Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai une A3 SB depuis 2005. J'ai constaté un bruit dérangeant à l'avant, comme un grincement. Au début, j'avais beau tendre l'oreille mais pas moyen de savoir d'où ça venait et puis par hasard, j'ai roulé carreau ouvert et là ô magie, plus rien ! Il suffit que je baisse la vitre de 2mm et le bruit disparait. Est-ce que quelqu'un aurait eu la même mésaventure et si oui de quoi s'agit -il ???

Merci de vos futures réponses,

BAv

ps: 165000Km au compteur

Posté(e)

j'ais le meme probleme sur mon a3, je pense que cela est peut etre dues au vitre teintées. je m'explique, le film utilisé pour teinté les vitres doit accrochés avec les joints de portiere et produire du bruit. aurais tu les vitres teintées ?

Posté(e)

j'ais le meme probleme sur mon a3, je pense que cela est peut etre dues au vitre teintées. je m'explique, le film utilisé pour teinté les vitres doit accrochés avec les joints de portiere et produire du bruit. aurais tu les vitres teintées ?

salut,

moi j'ai un petit grincement aussi au niveau de la portiere gauche et j'ai les vitres teintées.

c'est peut etre ca !

Posté(e)

moi je pense que c un debut de solution, surtout que j'ais vus quelque part dans le forum qu'il etais dit que le bruit n'etais pas present avant la pose du film teintant. j'aimerais avoir une certitude, est ce arrivé a d'autres personnes ?