Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

mon A5 étant d'avril 2008, je souhaite changer mon DVD de navigation par un de 2010.

J'en ai trouvé plusieurs en vente mais je crois savoir qu'il n'est pas possible d'éjecter le DVD du lecteur dans le coffre

sans l'intervention de la concession Audi. Pouvez-vous me confirmer ? Si c'est le cas, est-ce la seule solution et accepteront ils ?

J'ai également trouvé des mises à jour de MMI High 2D (les 3 CD ) .(CD 1, 2 & 3 Original Audi pour mise à jour 55.7.0 pour MMI High.)

Mais le vendeur indique : risque de plantage !

Est-ce compatible avec mon véhicule et est-ce utile ?

Merci de vos réponses et de votre aide.

Bonnes vacances à tous.

:coucou:

Modifié par sebarme
Posté(e) (modifié)

199€ le dvd 2010

si tu l'achetes, ils te débloqueront la touche qui doit normalement être débloqué à la livraison sauf si c'est un modèlé non français.

les cds de mise à jour, c'est dangereux de les utiliser. Si ça plante, ça va te couter 1 bras.

à utiliser dans des cas de problème bien défini

Modifié par Mac Lane
Posté(e) (modifié)

OK Mac Lane.

J'oublie les Cd de mises à jour.

J'ai trouvé un DVD navi 2010 original et la question est de savoir si Audi me débloquera l'éjection de mon lecteur navigation sans l'achat de LEUR DVD...

Merci

Modifié par sebarme
Posté(e)

Salut sebame.

Juste pour rire, va lire mon post ampli b&o flingué.

Je me mord les cacahuetes d'avoir fait ces conneries. Ils peuvent le faire chez audi, c'est un passage vagcom et une demi heure de boulot, soit dans les 150 -180 euros.

tu y gagnes un peu.

Si tu fais pas le con.

C'est pas mon cas.

Posté(e)

c'est comme jouer à la loterie quand meme, je suis d'accord pour certaine chose qu'on peut faire soi meme mais faut rester dans le raisonnable.

ils te débloqueront bien entendu mais ils peuvent te prendre 1 passage au banc de diag. c'est au bon vouloir.

En meme temps c'est un peu normal si tu n'achetes pas le dvd chez eux et que tu n'as pas acheté le véhicule également

Posté(e)

Ok, merci pour vos réponses.

Pour la concession, je vais bien sûr allé dans celle ou j'ai acheté le véhicule.

:coucou: