Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir chers Audiste.

Je viens a vous pour une demande de renseignements.

En effet, j'ai légèrement touché a l'avant avec ma belle :(, et j'ai un capteur avant qui est hs, et donc tout le système est en dérangement.

J'ai été acheter le capteur (90.42€ :colere: ), et je ne sais pas trop comment le remplacer. J'ai vaguement regarder, mais je me pose toujours la même question... Faut il démonter le parc choc pour accéder a la prise ou pas?

Autre question, y'a t'il plusieurs couleurs pour ces capteurs? En effet, celui que j'ai acheter me parait bien noir, alors que celui qui est en place, me parait lui plutôt gris anthracite....

Merci de vos réponse, et si démontage quelconque il devait y avoir, je ferais des photos.

Posté(e)

a mon avis ya du demontage dans l'air

idem pour la teinte du capteur je pense qu'il va faloir le peindre couleur carrosserie

Posté(e)

Les capteurs sont peints aux couleurs des carrosseries, avant leurs montage sur les boucliers.

En ce qui concerne le montage des capteurs, tu vas certainnement être obligé de déposer le bouclier, puisqu'il y a la traverse de renfort en Alu, et donc le passage pour les doigts, voir des outils, risquent d'être difficile.

Bon courage

:coucou: :bien: :jap: B)

Posté(e)

C'est bien ce que je pensais...

Mon capteur est dans la partie en plastique sous la plaque, c'est pour cette raison que je demandais pour la couleur ;)

Posté(e)

Les capteurs sont peints en fonction de leurs emplacements sur le bouclier.

En effet ceux qui se trouvent à proximité de la plaque d'immatriculation doivent être noir, je pense, à contrôler.

Bon courage :coucou:

:coucou: :jap: B)