Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon ben n'ayant rien vu de similaire je me lance ... malheureusement

Sur une route en pavés de rues j'ai d'énormes vibrations dans mon volant, dans mes pieds, dans mes fesses et le bruit est insupportable ... on dirait qu'il y a un problème sur l'essieu avant et c'est comme si deux barres d'aciers se cognent entre elles pour le bruit. Ca se passe en dessous de 30km/h. Je fais la même route à 50km/h aucun bruit ni vibration sortant de l'ordinaire ...

Posté(e)

Désactive le MR ;)

:je_sors:

Posté(e)

Malheureusement ça fait moins de bruit quand le Magnetic Ride est activé mais je suis beaucoup plus secoué.

Posté(e)

ouwahhhou !! :unsure: !! et en conduite un peu sport aucun pb de tenue de route ??:unsure:

Posté(e)

Non mika rien du tout c'est ça qui est bizarre. Sans le MR elle est a un peu de roulis et un peu sous vireuse mais quand il est activé c'est un kart

Posté(e)

aie aie aie !!

il faut pas que la direction active fasse des siennes a basse vitesse :unsure:

Posté(e)

:lol: je sais pas mon ami, je suis pas mécano chez AUDI

j'expose juste des hypothèses plausibles :P

ya pleins de trucs qui peuvent engendrer ce genre de phénomène :

amortos pilotés ( MR )

direction active

cremaillere

.....

:huh:

Posté(e)

Et vu que c'est juste gênant à basse vitesse mais que ça n'engendre rien d'autre ... dois-je faire réparer?

Posté(e)

Faut déjà savoir ce que c'est avant de penser à ne pas réparer... ;)

Posté(e)

Tu crois franchement que j'ai envie d'aller la mettre chez Audi? C'est ça qui me fait ..... en fait :s

Posté(e)

+1 ! si ce sont tes amortos piloté / ou boitier de pilotage des amortos !

cela va peut etre s'agraver a haute vitesse et détérioré les amortos MR !

pour info un amorto piloté il vaut mieux pas que tu sache le prix :blink: c'est abusé.... dans les 700 HT la piece nu selon les concess +- leur marge !

donc a faire controler selon moi tout de meme chez un mecano !

Posté(e)

Tu crois franchement que j'ai envie d'aller la mettre chez Audi? C'est ça qui me fait ..... en fait :s

Je sais bien mais je maintiens ce que j'ai dit: sans savoir exactement ce que c'est, on pourra jamais te dire de réparer ou non.... Ca me parait élémentaire... ;)

Posté(e)

Moi j'ai 4 amorto' pilotés d'origine TTS comme neuf ... au cas ou :bigsmile:

Plus sérieusement ce n'est pas facile de se rendre compte et de donner un avis sans être dans la voiture, t'as pas un pote mécano' avec qui tu pourrais faire le test ;)

Posté(e)

+1 ! si ce sont tes amortos piloté / ou boitier de pilotage des amortos !

cela va peut etre s'agraver a haute vitesse et détérioré les amortos MR !

pour info un amorto piloté il vaut mieux pas que tu sache le prix :blink: c'est abusé.... dans les 700 HT la piece nu selon les concess +- leur marge !

donc a faire controler selon moi tout de meme chez un mecano !

Ha ba je suis pas le seul de cet avis alors, cool :bigthumbup:

Posté(e)

Waw vous me faites peur là. Je n'ai la voiture que depuis 1 mois et elle est sous garantie boite pont moteur

Ca fait partie du pont?

Posté(e)

d'énormes vibrations dans mon volant, dans mes pieds, dans mes fesses et le bruit est insupportable ...

Ce n'est pas graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaavvvvvvvvvvve , tu es jeune et c'est l'été , tu es en pleine découverte de ton corps pubère , tu as tout simplement eu ta première érection ;)

o8wyyegc.jpg

Posté(e)

En temps normal je me serais fendu en deux par ta remarque tellement c'est fort mais là :'(

Posté(e)

Moi je me fends en deux, désolé wlf ;)

:up1: :icon28:

Posté(e)

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrr :bigthumbup:

Posté(e)

Non pas du tout, heureusement lol

Bon pour être plus sérieux avec le pirate Belge :bigsmile:

Capteur ABS ? controleur ESP ?

Aucun voyant allumé

Posté(e)

non je crois que l'affreu a mis le doit dessus ;)

Bien joué Richard cela ressemble a 99.9% a ce symptome :unsure:

et d'ailleurs en lisant ce post je peux vous dire que ca fait tres peur :blink:

Posté(e)

Je ne vois pas en quoi le volant moteur peut être atteint... je n'ai pas de claquement lors de l'engagement de vitesse

Posté(e)

Bizarre , cela ressemble à des secousses de déclenchement ESP comme ci tes roues cherchaient la moticité non ?

Posté(e)

Non c'est plus violent. Mais c'est vrai que ça aurait pu être ça. Je n'ai pas remarqué le voyant qui s'allumait cependant...

Ca serait du aux 19"?

Posté(e)

Depuis que je l'ai => 1mois

Je crois pas mais bon , c'est bizarre ton histoire , cela le fait à basse vitesse sur des p'tites secousses <_<

Posté(e)

Je n'ai jamais pris de bosses pour le plaisir. Mais si j'ai une route en pavé par exemple une vieille vieille route ben ça fait le bruit. Si par exemple je descends une bordure un peu trop en angle droit et que j'y vais tout doucement ben j'entends un "TONG" et une vibration dans le volant.

Posté(e)

Une bêtise pareille? Je t'aime quand tu me dis ça! Par contre quand tu me dis que c'est le MR je t'aime pas :malelovies: :bigthumbup:

Posté(e)

J'ai un pote qui a eu un peu le même soucis sur une SEAT ibiza, c'est le coup de la bordure à angle droit qui m'a refait penser à ça ;)

Sa caisse le faisait sur pavé, sur les bordures de trottoir et en braquant à fond de temps en temps.

Je sais pas, c'est une idée comme une autre ;)

Posté(e)

J'en ai parlé avec Youry et voici ce qu'il en pense :

dur dur à savori d'ou ca vient mais ca peut etre un silent blob boite ou moteur de nické ou en tete de suapt. ou voir un ressort de suspnesion qui s'est cassé (c'est hyper rare)...

prends un rendez-vous au plus vite dans une concession. à liège ils sont tous en congé. masi tu peux prendre rendez-vosu à wavre - bustin , il doivent encore etre ouvert...

Posté(e)

Je pense en tous cas que prendre un RDV c'est vraiment la meilleure chose à faire, au mois pour avoir un avis de quelqu'un qui l'a vue ;)