Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir!

tout comme ma question sur l'odb, est ce possible, sur le rnse de choisir la page sur laquelle il démarre : au démarrage, le rnse affiche la page nav, avec choix de la destination : est ce possible de le faire démarrer directement sur l'affichage de la carte ?

de même je n'ai jamais trouvé comment mémoriser la position actuelle (pas l'adresse réglée, mais bien la position!) ? avez vous une idée??

merci d'avance !!

elicend

Posté(e)

salut,

j'ai peur de ne pas tout avoir bien compris !

Ta question concerne le démarrage du RNS-E quand tu mets le contact ou l'écran que tu as aussitôt après avoir appuyé sur le bouton NAV ?

Quand tu allumes ton RNS-E il se met automatiquement sur le dernier "menu" utilisé quand tu l'as coupé. Si tu était sur TEL, il se remettra sur TEL au démarrage, pareil pour la RADIO, CD/TV ou la NAV ...

Pour qu'il t'affiche une carte, il faut lui donner une destination et la valider !

Je ne pense donc pas qu'il soit possible d'afficher une carte par défaut ... pis entre nous, ça t'avancerait à quoi d'avoir une carte par défaut de lancée automatiquement ???

Posté(e)

salut

tu as bien compris, je veux avoir la carte plutot que l'écran de selection d'une destination.

a quoi ca me sert ?? ben tout betement à me voir sur la carte, au moins j'ai l'info traffic en direct, affichée autour de moi, alors que si je suis sur l'écran de choix... j'ai rien du tout ! ok il n'y a qu'a appuyer sur un bouton pour l'afficher la carte, mais bon... se serait mieux si c'etait par défaut :)

Invité fredapied
Posté(e)

c'est vrai que c'est chiant de se mettre par defaut sur la destination, je me demandais aussi si c'etait possible de mettre directement sur la carte par defaut.