Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

celui qui se trouvait dans sujet important tout en haut...

Modifié par ethan
Posté(e)

on dirais surtout que tous les posts lancer par TTfab ont été supprimer ou cloturé.

mais je sais ce qu'il c'es passer,mais il es vrai qu'il c'es beaucoup investie et decarcasser pour avoir des tarifs interessant pour les possesseurs de TT,alors que lui n'en a meme plus,et vu l'engoument qu'il y a eu et surtout qu'il y en avais toujours pour faire des remarques ou dire que c'etais encore trop cher,ou faire la comedie parcqu'il y a des frais de port a payer.

alors je comprendrais qu'il en ai eu marre et qu'en tant que modos il es decider de supprimer les posts qu'il avais crée et de laisser tomber.

ce qui es dommage mais bon vu les remerciments qu'il en a eu je peu le comprendre.

Posté(e)

je trouvais ces tarifs super, pour avoir une petite idée du cout de chaque piece.... stp TTfab remet le....

Posté(e)

Je comprends le désaroi de Fabrice...

A l'instar de Ducros, il se décarcasse... alors quoiqu'il décide... de remettre ou non les posts...

Je lui adresse un grand merci pour tout !

Aussi bien pour ces posts épinglés, ces retours d'experience, l'essai de ma TT qui m'a permis de résoudre bcp de problèmes... ange.gif

MERCI FABRISSOU !!!!!! bien.gif

Posté(e)

pareil, c'est vrai que TTfab est notre maitre Yoda du TT. Faudait pas qu'il nous lache !!

Posté(e)

j'ai du manquer un morceau la blink.gif

il y a eu une embrouille avec les super tarifs de design parts negocié par TTfab? dry.gif

ca fait un moment que je suis pas venu et la je suis etonné unsure.gif

Posté(e)
j'ai du manquer un morceau la blink.gif

il y a eu une embrouille avec les super tarifs de design parts negocié par TTfab? dry.gif

ca fait un moment que je suis pas venu et la je suis etonné unsure.gif

163640[/snapback]

On ne peut pas dire une embrouille, mais pour certain il faudrait leurs donner. think.gif

D'ailleur j'ai eu une petite explication avec une personne qui trouvait le chargeur BOSS trop cher, ah oui!! c'était un type qui en avait déja un tongue.gif . On m'a trouvé un peu trop sévère blink.gif .

Mais bon, tu sais s'est ça la reconnaissance!!.

Posté(e)

le Topic n'a pas été supprimé ( c'est pas mon genre ... ) mais simplement détopé ainsi que celui du la pompe à eau, afin d'avoir une meilleure lisibilité sur le forum ...

En effet, lorsque l'on clic sur la séction TT, il me parait plus agréable d'avoir les derniers topic que ceux qui trainent depuis des années lumières en topage ...

Mais, si vous le voulez je les remontent ???

Posté(e)

Je pense que vu l'importance du sujet pompe à eau, il serait bon de le laisser épinglé, jusqu'à ce qu'à ce que le problème soit trouvé et qu'une solution fiable soit mise en place .

Posté(e)

oui on peut les remettre ca allait encore à la différence de la rubrique sortie entre amie qui devient illisible

Posté(e)
oui on peut les remettre ca allait encore à la différence de la rubrique sortie entre amie qui devient illisible

163900[/snapback]

y'a des modos qui vont se faire engueuler bigsmile.gifhumour.gif