Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Pour les forumistes la section des PA est possible à condition de respecter cette nouvelle condition:

1- Cette rubrique est strictement réservée aux particuliers inscrits depuis plus de deux mois sur le forum

Le nom respect de cette condition se traduit par une mise aux archives de l'annonce.

Rappel pour les adhérents: non concernés par cette remarque et nombre illimité d'annonces.

:coucou:

Posté(e)

Bonjour French,

juste une petite question si tu le permet :

Pourquoi un forumiste engagé comme toi avec un très grand nombre de message n'est pas encore adhérent du club ??

Merci.

Witix

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Oui, c'est très bien cette nouvelle règle...

Faudrait aussi imposer une présentation en créant un forum "présentation" car pour l'heure actuelle, un nouvel arrivant ne sait pas trop où aller et va soit dans le loft ou dans le salon de thé...

Que pensez vous d'une partie présentation bien à part?

Posté(e)

Le nom respect de cette condition se traduit par une mise aux archives de l'annonce.

%s/nom/non/ ;)

Sinon, truc qui n'a rien a voir (mais je post ou c'est le plus recent), il y a dû avoir une mise a jour du forum qui pose soucis sous Safari (5.0): plus d'emoticons, l'editeur de texte simplifié est inutilisable et impossible de fermer les forums (bouton (-) à droite de l'entete) qui ne nous interesse pas.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour les forumistes la section des PA est possible à condition de respecter cette nouvelle condition:

1- Cette rubrique est strictement réservée aux particuliers inscrits depuis plus de deux mois sur le forum

Rappel pour les nouveaux forumistes!!

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Merci pour ce rappel, j'attendrai 2 mois de plus rajoutés au mois passé que je viens de perdre à cause du concessionnaire Audi qui ne veut pas assumer son incapacité...

Désolé, mais j'adore votre site qui nous apprend tout plein de choses, et que je continuerai à consulter.

Cordialement.

Phéos

Modifié par Phéos
Posté(e)

Après, si tu ne veux pas attendre 2 mois tu peux adhérer au club.

@dartitix : la section présentation existe. Elle se trouve dans la sous forum "votre garage".

Fred coucou.gif

Posté(e)

Petite question :

Lers non adhérents ont ils le droit de mettre un lien d'une annonce (annonce sur AP) dans leur signature.........?