Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je viens d'acheter sur oscaro un compresseur de clim pour mon audi A3 1.8 T 180 ch, que je vais faire monter par un petit garagiste près de chez moi.

Il me demande quel niveau d'huile mettre dans le compresseur pour ce type de voiture?

J'ai demander sur Oscaro et ils n'ont pas pu me répondre!

Savez vous quel quantité d'huile il faut mettre?

Posté(e)

normalement quand tu fais recharger ta clim en fluide il te fond aussi le niveau d'huile du compresseur.......

faudrait voir dans un centre qui fond la recharge de clim et leur demander quelle quantité d'huile mettre.......

Posté(e)

Je sais, mais c'est le mec qu'il me le fait qui me demande le niveau, vous n'auriez pas une personne à contacter pour cet info?

Posté(e)

Salut , j'achete des recharges de gaz de clim , dont certaines on de l'huile , il y en a 23 grammes selon le % qui est marqué dessus.. par contre , je ne saurais te dire en "niveau" .

Peut être acheter une recharge avec huile puis , faire completer le gaz est une solution ?? mais j'en sais fifre rien !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

Question pertinente....!!! J'savais pas qu'il fallait controler le niveau d'huile des compresseurs de clim.???

J'ai un 80 TDI avec clim, c'est pareil...et comment fait on svp .??