Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour amis passioné d'audi

chris, 25 ans, habitant Antibes, et bientot au nord de Toulon; je viens d'acheter une A4 B6 tdi 100cv 6cv fiscaux de seulement 76.000km a un prix assez interessant!

cependant a la base j'étais plutot parti sur un 130cv...

en faite je souhaiterai faire une reprog histoire de combler ce pti manque de puissance car c'est vrai que 100cv sa rame un peu :lol:

alors je cherche quelques conseils, un peu de vécu par des membres ?

merci d'avance

sur ce, je fil decouvrir le reste de ce forum :P

Posté(e)

merci !!

oui il faudra que je fasse des photos!

sinon comme option y'a l'audi concert, la clim auto, le GPS bluetooth, puis voila.

Par contre le moteur manque vraiment de patate d'ou mon idée de la reprog ;)

Posté(e)

Je vais faire pareil sur la mienne un tdi130 pour passer a 165cv

par contre faut éviter les grosses reprog car la voiture va pas suivre.... + 20/25 serai pas mal pour toi..

Posté(e)

DISONS que 130cv me conviendrait :P:p

Posté(e)

Le 130 fonctionne deja pas mal mais je souhaite gagner du couple en 4ieme et 5ieme... j'ai trouvé un pro sur toulouse qui prend 490€ avec test sur banc apres...

Posté(e) (modifié)

ouai mais j'habite pas Toulouse mais Antibes pour le moment :lol:

Modifié par ibizman
Posté(e)

oui j'en ferrai, mais la j'en ai pas encore!

sinon pour les ampoules des feux de croisement c'est des H7 OU H4 ??? Car j'en ai une a changer!

e tle changement est facile a faire ou pas ?

Posté(e)

Le 130cv marche trés bien c'est un bon compromis.

Posté(e)

Voici la remplacante de ma bertone cab : audi A4 avant B6 TDI 100cv de 2003 avec 76.500km au compteur : clim bizone, GPS, bluetooth, sono audi concert ...

voila quelques photos :

photo0718a.jpg

photo0719a.jpg

photo0720ab.jpg

photo0717a.jpg

photo0721a.jpg

A venir une petite reprog aux environs de 140cv :wink: j'ai trouvé quelqu'un sur Aix en Provence!

Posté(e)

M**DE j'avais pas capté le pseudo :bigsmile: :bigsmile: un copain de http://www.astra-coupe.be/ :P :P :P

Bienvenu sur ce forum :bien: :bien: :bien: :bien:

exact :bigthumbup:

les ampoules avant c'est bien H7 les feux de croisement??

Posté(e)

Bienvenu sur le forum!

belle auto avec peu de kilomètres...une reprog..ok mais pourquoi ne pas avoir opté de suite pour le tdi 130...L'argent que tu va investir dans la reprog aurai pu te permettre de l'acheter immédiatement...

Posté(e)

Oui c'est bien du H7 B)

ah merci! car il me reste une paire d'ampoule philips white vision je vais les passer sur l'audi comme sa :bigthumbup:

puis prochaine etape changer l'autoradio car il est trop maigre en reglage delui audi concert :(

Posté(e)

impossible de sortir le poste d'origine :colere: :colere: :colere: :colere: il doit falloir les clefs spéciale audi :colere:

personne a sa en stock a me preter :bigsmile:

Sinon seule solution c'est d'aller chez audi? car je pense pas que feu vert ou norauto aient sa ??? :angry:

Posté(e)

BAAA j'ai aucune clé pour sortir un poste, mon alpine se sortait comme sa clé spéciale grace a des teton spéciaux sur le coté

Posté(e)

bon ben je laise tombé l'autoradio, j'ai testé aujourdhui : je perds mes commandes au volant, le bluetooth, et en plus fallait acheter une calle pour pas que sa fasse moche! donc tant pis je reste sur l'audi concert qui ne fait meme pas MP3 :colere:

Par contre reprog Lundi prochain a 130cv :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

bienvenu!!!!!

j'aimerai aussi faire une reprogramation mais je ne trouve pas.

si quelqun connait un garage serieux qui se trouve pa trop loin de Bourges dans le Centre

il faut les tracter les 1800kg!

Posté(e)

Tu la passe au banc?

non je ne pense pas, si la sensation de conduite me plait je ne le ferrai pas, enfin de verrai bien

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

VOILA la reprog a été faite! d'aprés le préparateur elle develloppe maintenant 130cv et 50NM de couple en +

coté conduite sa c'est bien ressenti : sa accelere plus fort, y'a un petit coup en plus que je n'avais pas!

bref je suis content du resultat :bigthumbup:

j'aimerai bien lui faire 3 a 4cm maintenant car s afait un peu haut pour monter dedans :bigsmile: mais je pense que sa va attendre encore un bon moment!!

Posté(e)

Salut combien pourle tarif? Je fait la mienne ce mois ci pour passer de 130 a 165 il me tarde

Posté(e)
VOILA la reprog a été faite! d'aprés le préparateur elle develloppe maintenant 130cv et 50NM de couple en +

coté conduite sa c'est bien ressenti : sa accelere plus fort, y'a un petit coup en plus que je n'avais pas!

bref je suis content du resultat :bigthumbup:

Slt,

tu as fait ça ou et a quel prix ? car j'habite aussi près d'Aix en Provence, et je me tate aussi pour une reprog.

Merci

Posté(e)

Slt,

tu as fait ça ou et a quel prix ? car j'habite aussi près d'Aix en Provence, et je me tate aussi pour une reprog.

Merci

je l'ai fais chez acces auto a la vallette du Var c'est a 7km au nord de toulon!

j'ai payé 300euros car je connaissais un peu le gars par l'intermidiaire d'un collegue :rolleyes: