Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,j'aimerai mettre une ligne milltek en gardant mon cata d'origine sur mon tt tfsi 2007,j'aimerai savoir si quelqu'un connais la ref de la ligne 2fois2 sortie?

merci

• Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

je me rabaterai sur la sortie double alors...avec decoupe dans la valance pour le silencieux droit,en esperant que ca puisse se faire

Posté(e)

le type V6 se monte avec une valance V6 tout simplement :bigthumbup:

Posté(e)

oui en effet je pourrai en mettre une mais si ca me premet d'econmiser une valance...

sinon vous avez le prix pour une v6?

Invité TT S LINE BLANC IBIS
Posté(e)

Je vais surement bientot mettre un kit carbone sur mon V6, donc selon je pourrais te vendre ma S-line d'origine si tu veux.

Invité TT S LINE BLANC IBIS
Posté(e)

son TT est un S-line donc c'est bon non?

Posté(e)

exact pour le Sline si tu veux lui vendre ta valance...

et pour le kit 2 sortie vaut mieux en effet acheter la V6 car contrairement à la quad où milltek fournissait le guide pour découpé à droite.. c'est pas le cas pour le 2x1 type V6 (ou 2.0 facelift) .

Sinon non.. , pas la peine de demander.. je vends pas mon quad :bigsmile:

Posté(e)

oui mon tt es un s line mai vraiment pas sur que j'ai le kit ext s line....

comme savoir le quel j'ai?

Posté(e)

Ba regarde la face avant. Y4a pas mal de photos ici et là.

Posté(e)

bah ca se voit.. si tu l'as , tu peux pas le rater :bigsmile:

en plus si tu veux monter le kit carbone.. c'est S-line exterieur obligatoire .. donc vaudrait mieux que tu le saches ;)

Posté(e)

sur ma face avant en bas au niveau de la plaque mon par choc se separs en 3 ouverture allongé je pense que ce n'es pas le kit ext s line!!

donc je doit commander quel valance chez audu??3.2v6 sans kit ext s line?

Posté(e)

Nan pas forcément. Ils se divisent tous en 3 ouvertures. C'est au niveau des grilles d'AB que ca se voit...

Posté(e)

pas Sline :

f_35977425_1.jpeg

Sline :

audi-tt-s-line-01.jpg

:coucou:

Posté(e)

pas kit s line ext....

donc je doit demender quoi chez audi comme valence pour aller avec le milltek une sortir de chaque coté?

3.2v6 kit ext s line ou 3.2v6 stanard?

Posté(e)

Euh... Logique non, t'as pas le kit s line, donc tu demandes le standard... :bigsmile:

Posté(e)

oui en meme temps c'est logique....

bon ba y'a plus qu'a allé chez audi jeudi

et monter tout ca et je vous montrerai la modif ainsi que la voiture en general!!

derniere tite question je choisi une valence de la meme annee que la mienne je suppose?! ;)

Posté(e)

Si tu achètes chez audi, c'est pas plus cher... ;)

Posté(e)

ca doit couter une cinquantaine d'euros..?

Posté(e)

derniere tite question je choisi une valence de la meme annee que la mienne je suppose?! ;)

oui enfin ca a peu d'importance... les V6 non Sline sont toutes les mêmes.. et vu qu'il n'existe plus (le V6) pas de risque.. faut juste pas se tromper entre Sline et pas Sline ..

Sinon tu peux tenter d'avoir une valance 2.0TFSI 211ch facelift.. c'est peut être la même que la V6.. mais là j'suis pas sure de ce que j'avance :unsure: faudrai comparer les réf..

Posté(e)

je suis pas a 50euros pres

je pige plus la..

je doit prendre une valence de 3.2 mk1 ou mk2?

Posté(e)

mk2

Mais y'a eu un facelift en avril 2010 donc t'as mk2 et mk2 facelift sans garantie que ca fonctionne niveau fixation...

Posté(e)

j'ecrit que de la "merde" ce soir!!

bien sur que je doit prendre une valence de 3.2 mk2!!

Posté(e)

:bigsmile:

bon donc c'est l'heure d'aller dormir .. :coucou:

Posté(e)

c'est sur je vais allé voir morphee!!

et je vous tienderai au jus!!

Posté(e)

Alors Toto 69 , l'histoire de rupture de stock de la double sortie quad c'est de la couille , si tu veux cette sortie tu peux te la procurer chez les britons ici :

http://www.thettshop.com/performance_mk2.asp?cat=6109&product=101712

et ici :

http://www.awesome-gti.co.uk/product.php?xProd=6838&xSec=471

et surement ailleurs ;)

Si tu veux la sortie V6 qui elle aussi de la rumeur qui tue n'est plus fabriquée :bigsmile: tu as les deux sites précités , ou alors si tu veux pas attendre 15 plombes que l'importateur Français remplisse son stock , je te file une adresse ou tu l'auras en deux jours sans blabla.

Pour la valence il te faut dans un cas comme dans l'autre la V6 , je te filerai la réf et elle coûte 48 euros ;)

Posté(e)

Seulement 48 euros? Je trouve vraiment pas ça si cher que ça vu les tarifs pratiqués par Audi... :blink:

Posté(e)

J'vais tenter un truc, tu peux me trouver des jantes 19" de moins de 10kg pour 100€ :bigsmile: