Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut :coucou:

Je voudrais rajouté des chevaux dans ma s4, elle en a 450 pour l'instant, je voudrais avoir des renseignements sur la puissance max que je pourrais obtenir en gardant les turbos k04 de la rs4 et en gardant mon bloc s4.

merci d'avance

post-61662-1278956517,1_thumb.jpg

Posté(e)

tu as les collecteurs céramique ou pas?

sinon le stage 500 c'est bloc Décomprimé Culasse RS4 Admission RS4 avec debimetre complet bfr mais je pense que ca tu as :bigsmile:

Posté(e)

Avec des K04 guère plus

Apres tout depends de ta configuration actuelle, énumère nous ta config car il est possible de changer quelques petits trucs pour gagner quelques pur sang mais la tu arrive au stade limite de ces turbos, apres faut passe en RS6 hybrides ou en garett

Posté(e)

j'ai actuellement une ligne , echangeur frontal, dumps S3, aspi, gros injecteurs, reprog mrc, il me manque les collecteurs, les joints de culasse pour decomprimer, culasses, Y rs4 avec le débimètre, ensuite on m'a conseiller de mettre une pipe d'admission D'allroad et un bas moteur RS4 mais en rajoutant tout ça je sais pas combien de chevaux j'obtiendrai

Posté(e)

j'oubliais que je n'ai pas non plus le volant moteur allégé ni arbre à came rs4

Posté(e) (modifié)

Alors moi je te dirais direct si tu en as le budjet bien sur, collecteur BFR + bloc décomprimé + culasses RS4 avec système admission RS4 + volant moteur FIDANZA + éventuellement embrayage SPEC ( pour le surplus de couple )

CA devrait te faire gagner pas mal de couple sur une plage plus étendue, des accélérations et montées en régime plus franche, pour la puissance difficile a dire tout depend de ce que pourra te faire mihnéa mais je dirais bien 40 ch

A voir avec lui ou franck ce qu'ils en pensent

Modifié par ares01
Posté(e) (modifié)

450cv avec ta config la? tu as combien en stab? tu as ton passage au ban c'est beaucoup je trouve ou alors avec 1.5 :bigsmile: tu as pas de down pipe ou des 200 cellules aussi?

Modifié par **MAX**
Posté(e)

Je sors 485 HP aves la meme config que toi, avec en plus collecteur admission rs4, echangeur frontal bloc decomprime.

Je n'ai pas encore les collecteurs BFR, je pense que ma demi ligne xs bride un peu.