Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je viens en effet de commander une A4 Allroad 170. La bète me tentait beaucoup et a l'avantage d'être en catégorie N1. Ce dernier critère semble plaire a mon Boss. Je change du coup de forum puisque je vends la série 1 que j'ai depuis 3 ans à peine.

Je voulais savoir quel devrait être le délai pour la livraison. un délai réaliste pour une commande effectuée le 30 juin dernier. Le vendeur m'annonce une date de livraison "ultime" fin octobre mais à votre avis? Quel a été le délai pour la vôtre?

Merci pour vos réponses

Yello

Posté(e)

5/6 mois pour la mienne... ;) commandé le 01/05, annoncé fin octobre....puis devrait arriver courant septembre.

Posté(e)

ben dis donc, une seule réponse... quel forum actif!!!!

Je savais que j'achetais une voiture pas très commune mais alors là....

Posté(e) (modifié)

C'est vrai qu'en agressant les membres dés le 2° post, ils vont avoir envie de répondre !

Pour le délai, je pense que le plus au courant est le vendeur, qui est le seul à connaitre les dispos de la concession etc .....!

<_<

Modifié par ah81
Posté(e)

Ben le vendeur Audi en question était pas super compétent en la matière... Et puis surtout pas très agréable, pour lui il ne fallait pas s'attendre à l'avoir avant la date "ultime" en ce moment. C'est comme ça, on a du succès.... Ouais bof...

Mais bon je vais pas me plaindre je suis pas à pied non plus !

Sinon il ne s'agissait pas d'agresser mais de constater que le forum n'est pas très actif. La froideur des utilisateurs et vendeurs Audi commence a me faire peur...

Yello

Posté(e)

Bonjour à vous,

Bon, je vais apporter ma petite contribution au forum. Je réponds peut-être en hors sujet, étant donné la voiture à 1 an, quasi jour pour jour.

Mais à l'époque, le délai de livraison fût de 3 mois et celui-ci fût respecté !

Je vois qu'à aujourd'hui, les délais se rallongent.

@+

Posté(e)

Bonsoir,

La mienne a été commandée fin Octobre 2009 et livrée fin Décembre.

A plus.

Posté(e)

Merci pour ta réponse. Ces 9 semaines étaient annoncées? Parce qu'ils m'ont annoncé 18 semaines de mon côté...

Posté(e)

Ton délai de 18 semaines est cohérent avec tout ce qu'on m'a annoncé en mai (6mois soit 25/27semaines)

Posté(e)

Merci pour ta réponse. Ces 9 semaines étaient annoncées? Parce qu'ils m'ont annoncé 18 semaines de mon côté...

Re, les 9 semaines correspondaient au délai de livraison de mon bon de commande.

A plus.

Posté(e)

Y'en a qui doutent de rien.blink.gif

Faut pas exagérer qd même, ce n'est qu'une vulgaire A4 mazoutée de base sans intérêt, avec une pointe de marketing "allroad" juste pour la vendre encore plus chère... bigsmile.gif

Redescends sur terre, t'as pas acheté une R8... coucou.gif

JP

Posté(e)

Salut,

tout le monde n'achète pas une A4 neuve, surtout, au moment où toi tu l'achète.

:)

Posté(e)

Alors une R8 j'ose pas imaginer...

Je crois rever. Vous êtes tous aussi sympa ici? C'est à peine croyable de se faire insulter comme ça. Dans le genre je partage ma "passion" on repassera... La communauté des 4 Anneaux... RIen du tout...

Posté(e)

qui a commencé ?

Pour mémoire :

avec de telles réactions, faut t'attendre à ce que le forum réagisse.

de plus, les insultes n'ont pas encore fusé.

:)

Posté(e)

Détendez vous un peu, ce n'est qu'un forum de discussions !

Posté(e)

Y'en a qui doutent de rien.blink.gif

Faut pas exagérer qd même, ce n'est qu'une vulgaire A4 mazoutée de base sans intérêt, avec une pointe de marketing "allroad" juste pour la vendre encore plus chère... bigsmile.gif

Redescends sur terre, t'as pas acheté une R8... coucou.gif

JP

Tu peux aussi respecter le choix de chacun concernantle véhicule avec lequel il a envie de rouler... pour ma part je prefere rouler en allroad 2010 qu'en S4 B6...

Posté(e)

Si pour toi, acheter une Audi est avant tout statutaire, c'est ta façon de concevoir ta "passion" pour le m'as tu vu, visiblement... dodo.gif. Hélas, elle est à des années lumières de l'esprit de ce forum figures toi : si tu prenais la peine de lire et de visiter les autres forums, tu verrais à quel point les gens sont passionnés par leurs automobiles et celles des autres, qu'elles soient neuves ou bien d'occasion, qu'elles aient 6 jours et coûté 90000 euros, 6 ans et coûté 15000 ou 20 ans et coûté 3000.

Chacun ses critères, si tu préfères rouler dans une Audi classique anémique, mais surtout neuve et très chère, je respecte ce choix. :coucou:

Relis un peu tes posts mon garçon avant de nous prendre de haut avec tes sous entendus financiers à 2 balles... dry.gif

Tu n'as aucun droit de juger qui que ce soit sur un forum car sur un forum, on ne connaît jamais vraiment les gens et juger est non seulement dangereux, mais surtout insultant. bleble.gif

Fin de la leçon... bigsmile.gif

JP

Posté(e)

Ben dis donc... tout ça pour un délai de livraison...un peu long...

Je retourne sur mon forum BMW série 1 (anémique elle aussi je vous rassure, et tellement surfaite...)

Merci à ceux qui ont compris ma question...

Et pis surtout Adieu...

Posté(e)

Si pour toi, acheter une Audi est avant tout statutaire, c'est ta façon de concevoir ta "passion" pour le m'as tu vu, visiblement... dodo.gif. Hélas, elle est à des années lumières de l'esprit de ce forum figures toi : si tu prenais la peine de lire et de visiter les autres forums, tu verrais à quel point les gens sont passionnés par leurs automobiles et celles des autres, qu'elles soient neuves ou bien d'occasion, qu'elles aient 6 jours et coûté 90000 euros, 6 ans et coûté 15000 ou 20 ans et coûté 3000.

Chacun ses critères, si tu préfères rouler dans une Audi classique anémique, mais surtout neuve et très chère, je respecte ce choix. :coucou:

Relis un peu tes posts mon garçon avant de nous prendre de haut avec tes sous entendus financiers à 2 balles... dry.gif

Tu n'as aucun droit de juger qui que ce soit sur un forum car sur un forum, on ne connaît jamais vraiment les gens et juger est non seulement dangereux, mais surtout insultant. bleble.gif

Fin de la leçon... bigsmile.gif

JP

je ne suis pas là pr recevoir des leçons tu peux les garder je te remercie, qt aux sous entendus financiers, ils sont dans ta tête, je trouve ta façons de poster (dans ce sujet en tt cas) agressive, limite insultante, c'est nul, c'est tout.

Fin de mon avis ....

Posté(e)

Détendez vous........... c'est vrai qu'il fait chaud :bigsmile:

Déjà que le forum A4 allroad n'est pas très actif, si chaque fois qu'un nouveau arrive il se prend deux missiles sur la tête, on va pas avoir grand monde là.

:epe: :fouet: :gun6: :icon31:

Posté(e)

Détendez vous........... c'est vrai qu'il fait chaud :bigsmile:

Déjà que le forum A4 allroad n'est pas très actif, si chaque fois qu'un nouveau arrive il se prend deux missiles sur la tête, on va pas avoir grand monde là.

:epe: :fouet: :gun6: :icon31:

@ JPA34 : Lol, non mais ya pas de souci !

je dis ce que je pense dans la vie, et sur le net !

Et tant que j'y suis, et que c'est aussi le sujet, je suis trèèèès content de ma petite allroad (de bourgeois certes... bon allez ok j'arrête ;) ) et c'est bien là le principal ...

Posté(e) (modifié)

Tu l'as prise blanche c'est çà ? J'ai failli il ya un mois partir sur çà, j ai changé d 'avis au dernier moment mais si j en prenais une çà serait blanc.

2.0 ou 3.0 TDI ou FSI ? on peut en savoir plus ?

Tu pourrai nous mettre des photos çà serait sympa. :bien:

Puis c'est la coutume du forum :Forum68:

sinon les :panda: débarquent et là çà fait mal ! :D

Modifié par JPA34
Posté(e) (modifié)

Oui, c'est un blanc IBIS, je n'ai pas vraiment eu le choix de la couleur car c'est un véhicule de démonstration du garage OLYMPE auto à POITIERS, ceci dit cette couleur me plaisait déjà beaucoup, le problème est plus au niveau finitions/options qui sont un peu légères à mon gout (je sors d'un Q7 Avus alors forcément... :) )

Il s'agit du 2.0 143Ch (pour le moment, car je commence à sonder les propositions de reprog. moteur notamment fochsato qui propose un rendu de +/- 180Ch)

finition ambiante, avec système START/STOP + feu LED, ODB couleur, prépa attelage + qq autres petites options...

Je n'ai pas de photos sous la main, mais si tu veux jeter un oeil, j'en ai posté qq unes sur la discussion suivante : http://forums.audipassion.com/topic/94606-allroad-ambition-luxe-143ch-ou-170ch/ pour un autre forumiste qui voulait voir le rendu du glastint sur du blanc IBIS. Car oui, j'ai fait poser chez glastint du solaire+anti effrac en carbone moyen à l'avant, et super à l'arrière...

Modifié par ieto3
Posté(e)

Bonsoir,

Ayant eu une A2 il ya in certain temps je reviens aujourd'hui dans lem monde AUDI au travers d'une A4 Allroad.

Il s'agit d'une 3,0 TDI S Tronic blanc Ibis et une looooooongue liste d'options.

Bref, pour ce qui est du delai de livraison au 30 / 07 il est indiqué chez Audi France : 2011.... sans autre informations le vendeur a mis sur le contrat de vente Mars 2011 histoire de mettre quelquechose.

Voila pour l'info! ;)

Posté(e)

@ IETO3/ Elle est superbe, vraiment. :bien:

Tu devrais faire un post de présentation avec photos.

Pour ce qui est de la prépa, je te conseille RS QUATTRO le partenaire du site.

Certes c'est loin de chez toi mais tu auras un boulot nickel.

GaffeS ne confie pas çà à n'importe qui .

Posté(e)

Oui, j'ai bien lu tous les éloges faits à RSQuattro, mais comme tu l'as dit, c'est quand même très loin, si j'arrive à patienter jusqu'en fin d'année, vu que je passe les fêtes sur PARIS ca ferait moins loin... mais me connaissant je doute patienter jusque là !!!

Tu n'as pas entendu parler de Fochsato ?

Posté(e)

Oui certains du forum on fait des prépas notamment sur Q7, c'était du bon travail.

Tu as ABT aussi qui fait des bonnes préparations.

Posté(e) (modifié)

Je viens d'avoir le responsable pour le Var, Gerard G. qui m'annonce 990TTC la préparation 143 -> 180 ... Je ne sais pas si qq'un a déjà eu affaire à lui ... j'hésite un peu

j'ai trouvé aussi celui là :

http://www.o2programmation.com/ qui me fait +/- la même amélioration pour 590TTC

Modifié par ieto3
Posté(e) (modifié)

pas grave

Modifié par ieto3
Posté(e) (modifié)

@ ieto3:

tu peux regarder le lien, Cargraphic est réputé aussi dans le monde Porsche pour la qualité des préparations:http://www.cargraphic.de/index.php?/s,6,7,19,3660,5244,5245,5247/

;)

Modifié par merovingien013
Posté(e)

@ ieto3:

tu peux regarder le lien, Cargraphic est réputé aussi dans le monde Porsche pour la qualité des préparations:http://www.cargraphic.de/index.php?/s,6,7,19,3660,5244,5245,5247/

;)

merci pr le lien, mais je crois que je vais choisir une solution tt en un, je me vois pas faire le montage moi-mm

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

quoi donc ? ta livraison ? :unsure:

Posté(e)

Oui prévu 30 octobre. C'est un samedi et puis ben le 1er novembre est férié donc en gros 2 novembre pas avant. C'est donc long !

Posté(e)

:coucou:

Courage pour ma part j ai eu la mienne lundi et c'est que du bonheur.

Tiens bon, il paraît que l'attente c'est le meilleur puis comme un dis mon chanteur préféré " y a que les routes qui sont belles". :bigsmile:

Posté(e)

félicitations JPA, alors tu ne regrettes ps l'A5 ? :bigsmile:

Posté(e)

Non puis c'est pas du tout comparable sauf l'intérieur.Faut que je la présente quand même :bigsmile:

Posté(e)

bonjour,

J'ai commandé mon A4 allroad 3.0 tdi fin mai 2010, elle est arrivé en concession la semaine dernière...Par contre l'allroad A4 en N1???? (je pensais plus l'A6)

Xavier