Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir ami Audiste,

 

Suite au changement de mon systeme de remontée de vitre electrique cote conducteur (ce reporté a ma presenation ...) la vitre avait perdu l'impulsion et je ne pouvait plus ouvrir mes vitres avec la clef .

 

D'autre membre on eu le même problème et tous on eu la même réponse : "il faut passé le véhicule au VAG Diag" (valise electronique)

 

Et bien NON c'est de l'argent Facile que ce font la les concessions !

 

En effet j'ai creusé à droite à gauche pour découvrir la manip suivante :

 

- S'installer à l'interieur du véhicule porte fermée (non vérouillé)

- Insérer la clef de contact et allumer le contact

- Faire descendre la vitre conducteur en restant appuyé sur le bouton et resté appuyer 10 secondes supplémentaire lorsque la vitre est entièrement descendu (si l'on tend bien l'oreille on entend alors un petit bip dans l'habitacle)

- Remonté la meme vitre en restant appuyé sur le bouton et resté appuyé 10 sedondes supplémentaire lorsque la vitre est entièrement remonté

- Reproduire la même opération sur les 3 autres vitres et enlever le contact.

 

Cette manipulation permet de réiniialiser le calculateur qui gère la remontée des vitres et vous voici avec une bonne cinquantaine d'euro d'économiser.

 

Valable pour tout les modèles d'audi ...

 

Zeusauto

Modifié par zeusauto
Posté(e)

Perso je savais mais sa servira a d autre.

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour

question ?

moi j'ai ma vitre coté conducteur qui ne fonctionne pas est ce que je peu le fair mai que pour les aurtres vitres

Invité scorto
Posté(e)

Excellent !! Un grand merci pour cette manipulation car pas plus tard que ce soir, je récupère mon A3 8P d'un petit garage qui m'a changé mon démarreur sous garantit et comme ils ont du débrancher la batterie, les vitres n'avaient plus de mémoire. J'ai fait cette manipulation et le tout est reprogrammé en moins d'une minute. Tout simplement génial. Encore merci pour cette astuce ;)

Posté(e)

je suis aussi passer chez audi pour mon boitier de confort,et lorsque j'ai demander au technicien ce qu'il faisait avec les boutons de mes vitres,il m'a repondu qu'il les reprogrammais(il m'a expliquer comment faire )

 

argent,,argent ,,,argent tu achete une audi alors tu dois avoir de l'argent a claquer pour assumé ta voiture........la est la politique je crois.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...