Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

j'ai fini par signer pour une Audi A8 4.2 d3 de 2002 aujourd'hui, et sur le chemin du retour j'ai constaté une chaleur très importante venant du moteur, normal ?

Une fois arrivé chez moi je gare la voiture, je suis revenu deux heures plus tard et le moteur était encore bouillonnant, le liquide de refroidissement est au témoin minimum, cela pourrait venir de là ?

Voilà je vous remercie de m'éclairer sur ce petit problème, pour savoir s'il est récurent ou non sur les 4.2 !

Posté(e)

bonjour,

Tu peux dans un premier temps essayer de remplir au max le liquide de refroidissement. Après tu verras si ça peut venir de là. J'ai un problème similaire mais ça vient de ma clim qui est défaillante. ça ne diffuse que de l'air chaud qui passe par le moteur. A chaque fois que ma voiture est en accélération, je resens une chaleur bouillante à l'interieur de la voiture Donc Audi UK me dire de faire réparer la clim et ça fixera le problème. En attendant tu peux toujours nous faire une petite présentation de ta belle, en ajoutant quelques photos. Bienvenue parmi nous.

Posté(e)

Bonjour,

Il est sans doute normal de constater beaucoup de chaleur à l'extérieur, près du moteur, notamment au niveau des roues avant car un V8, cela chauffe beaucoup !

Même conseil, bien faire le niveau de liquide et surveiller attentivement !