Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous. En prévision des vacances, je me pose la question de l'achat de barres de toit pour le mastodonte... Le tarif affiché en concession étant pour le moins dissuasif (240 euros...) je me pose la question des alternatives. J'ai bien vu les thule avec barres alu (180 euros) mais on trouve aussi toute une gamme sur le net notamment... Quelqu'un a t il un retour et des conseils pour le choix ?

Merci à vous

Posté(e)

bonjour,

J'ai achete dernierement une serie de barre de toit de marque Montblanc 109€ port offert. Je viens de faire 750km avec un gros coffre de toit norauto bermude 460 et ca pas bouge d'un poil.

voilà

Posté(e)

Thule sans aucun doute! j'ai le porte vélo plateforme en alu depuis 5 ans . Avec 4 vélos (extension pour le 4ième), rien n'a jamais bougé. De plus , il ne faut pas regarder à quelques roros quand on veut équiper son Q7: fiabilité et esthétique me semblent être les maîtres mots.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Thule sans aucun doute! j'ai le porte vélo plateforme en alu depuis 5 ans . Avec 4 vélos (extension pour le 4ième), rien n'a jamais bougé. De plus , il ne faut pas regarder à quelques roros quand on veut équiper son Q7: fiabilité et esthétique me semblent être les maîtres mots.

j'ai acheter des barres d'origine audi ,d'ocasion ,j'ai pu les avoirs à 150 euro.elle sont vraiment top. :bien:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai acheté des barres thule. Elles sont données pour porter 70kg alos que les barres audi en supporteraient 100.... est ce que ce sont bien les memes ??

Posté(e)

mes Montblanc à 109€ supporte 100kg egalement.

On me parle plus haut fiabilité et esthetisme, je ne vois pas ce qu'il y a d'esthetique de rouler avec des barres de toit. Il devrait le faire pour une R8 lol

Posté(e)

Si quand meme... chez thule on a le choix entre des barres noires acier à section carrée et des barres alu à section ovale. Les alu sont moins laides et forcément plus chères....

Posté(e)

ce que je voulais dire que quand je mets les barres de toits c'est pour mettre quelquechose desssus et les enlever de suite apres utilisation, donc l'esthetisme.....