Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Elle m'a fait ça 2-3 fois.

La clé était dans la maison (heureusement pas dans la voiture les portes fermés).

Est-ce un problème connu ?

Quelqu'un pourrait'il m'aider ?

Cobra

:coucou:

Posté(e)

Bonjour,

En principe, si tu déverrouilles ton A6 à distance et si tu n'ouvres pas une porte, elle se reverrouille automatiquement au bout de quelques minutes.

Cordialement.

J.

Posté(e)

Salut

j'ai le même problèmes sur mon A6 de 2000 et pour mon cas c est la serrure à changer le problème c est le micro capteur qui est dans la serrure qui ne fait plus sont taf donc l'ordi ne c est pas que tu ouvres ta portière en principe coté conducteur et ce re verrouille toute seul le cout chez Audi Dijon 172€

@+

Fred

Posté(e)

Pour savoir de quelle porte ça vient, tu regardes laquelle n'allume pas le plafonier quand tu l'ouvres, sur mon ancienne passat j'avais le même soucis.

une fois j'ai ouvert la voiture et laissé la clé à la maison,puis je suis allé bricoler dans la voiture.Quand j'ai refermé la porte j'étais coincé et pas moyen d'ouvrir (double condamnation)j'ai attendu que ma femme s'inquiète :rolleyes:

Posté(e)

Pour savoir de quelle porte ça vient, tu regardes laquelle n'allume pas le plafonier quand tu l'ouvres, sur mon ancienne passat j'avais le même soucis.

une fois j'ai ouvert la voiture et laissé la clé à la maison,puis je suis allé bricoler dans la voiture.Quand j'ai refermé la porte j'étais coincé et pas moyen d'ouvrir (double condamnation)j'ai attendu que ma femme s'inquiète rolleyes.gif

Et elle s'inquièta au bout de combien de temps ? Non parceque moi dans un cas pareil , je risque d'y rester une demie-journée biggthumpup.gif

Posté(e)

@ jacquouR - Je vais essayé mais depuis 2 ans que je l'ai, je ne m'en étais jamais aperçu si c'est bien une option

@ FB21 - J'irai posé la question dans mon garage, merci

@ syce - Je vais voir si une des portes n'allume pas le plafonnier, merci

@ al 2 - Maintenant, je me pose la question de savoir combien de temps mettrais ma femme pour s'inquiété :bigsmile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon, juste pour vous dire que je dois être un boulet :blink:

Apparement c'est bien l'option car cela ne m'a pas refait le problème.

J'essaierais de déverrouiller sans ouvrir les portes et d'attendre.

Merci encore à tous

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Je remonte le sujet.

J'ai ce probleme depuis hier soir.

J'ouvre la fermeture centralisee (que ce soit avec la telecommande ou a la serrure) et mon A6 se referme directement.

Je dois etre plus rapide qu'elle pour pouvoir ouvrir une porte ^^

Meme lorsque je roule, toutes les 20secs j'entends la fermeture centralisee qui s'actionne

du coup je suis toujours enfermee dans ma voiture

quelqu'un a eu exactement ce probleme ?

Merci