Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Le témoin de l'airbag s'est allumé et j'ai ramené la voiture chez Audi. ils ont fait un diagnostique sur la voiture et ont découvert que la bague N95 est défaillante et me coûtera £400 pour la remplacer. c'est ça apparemment qui fait déclencher le témoin AIRBAG. Ils ont essayé d'effacer le code et ça revient à chaque 10km. Je n'ai pas envie de claquer cette somme dedans mais la présence du temoin airbag me dérange énormement. Que faut-il faire?

Quand j'appuies sur la pédale d'accélération à fond, je remarque que de l'air chaud resort vers le bas du volant et ça me rend nerveux encore au volant car je n'ai pas de clim en ce moment dans ma caisse. Audi me dit qu'il peut s'agir de la clim défaillante et qui fait resortir de l'air chaud du coté bas du volant. si j'appuies tout doucement, rien ne resort mais au fur et à mesure que le moteur est en accélération, l'air chaud commence à resortir en bas du volant.

@billeuz Est- ce qu'un simple vagcom suffira d'effacer le code erreur AIRBAG ou dois-je la remplacer impérativement. Si vagcom suffit je préfère attendre une fois en france pour te voir pour ça plutôt que de claquer cette somme dedans.

Aussi ma clim ne fonctionne plus. pas d'air chaud ni froid. Encore après avoir fait un diag, ils trouvent que le circuit électrique est rouillé et qu'il faut payer £538 pour la remplacer le ventilateur. les forumistes qu'en pensez vous de tout cela??? ça me dépasse d'autant plus que j'ai la courroie de distribution+ pompe à eau+rollers à changer avant de partir en vacances. la voiture a 72,150 miles et en kilomètres je ne sais pas combien(peut-être 115,000km).Pensez -vous que la courroie doit être faite maintenant ou qu'il faut attendre encore? Si vous avez des attuces je suis preneur.

Modifié par MCOBINAD
Posté(e)

pour l' airbag ça m' étonnerait que le vag com suffise vu que c'est exactement ce que t'as fait Audi et ça reviens tous seul au bout de 10 km tout au plus tu saura le code erreur pour verifier si ils ne te disent pas de conneries

pour ta courroie de distribution il faut la faire avant 120 000 km et tu es effectivement a 115 000 a toi de voir

pour la ventilation je ne sais pas