Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

j'ai un problème avec mon audi S3 210ch d'origine depuis peu. Quand je roule en pleine charge le moteur coupe, la voiture tombe au ralenti, le voyant EPC s'allume et plus d'accelérateur ou très peu.

mais quand j'éteins et rallume la voiture tous redeviens normal. A savoir mon débimètre, mes bougies et mes 4 bobines sont neufs et aucun défaut à la valise.

Si quelqu'un peut m'aider.

Merci.

Posté(e)

Se présenter avant serait quand même bienvenue :rolleyes:

Posté(e)

Tu peux toujours faire ta présentation et poster les photos après :bigsmile:

Posté(e)

ok pas de soucis

donc je possede une audi s3 210 ch toutes d'origine de couleur grise

avec cuir noir

je suis le deuxieme proprio

acheter a une dame de 58 ans!

carnet audi complet

130mkm

tres bon etat

moi j'habite dans l'ain

je possede aussi ume m3 e36

photo avenir

Posté(e) (modifié)

:coucou: Salut, j'ai eu un problème similaire, d'ailleurs on est plusieurs a avoir eu ce problème (la petite fonction recherche marche trés bien).

La base de mon problème se situe au niveau de l'admission est s'appelle "sonde de température d'air de l'admission" c'est la petite sonde a coté du papillon.(tu peux la débrancher pour faire un essai sur une courte distance, genre 10 bornes, après il faut la rebrancher si tu veux pas avoir d'autre problème)

Réf 058 905 379, le tarif est d'environ 38€

Voila, j'espère que ça pourra t'aider ;)

Modifié par Damien87
Posté(e)

hyper cool

quelqu'un aurait une petite photo de cette prise pour que je puisse faire un essai

oscaro possede cette pieces ou pas?

Posté(e)

Elle est a droite de l'admission juste a coté du papillon, elle est fixé par une vis BTR.

Posté(e)

Bon j'ai envie de pousser une ptite gueulante ...

Damiens3 t'a l'air simpa , j'ai rien contre toi mais tu te pointes sur le forum , tu ne te présentes pas , tu nous expose tes soucis avec la bouche en coeur ...

Morgan te convie à une présentation , toi tu la fait à "l'arrache" dans le même topic sans prendre le temps de faire un topic exprès dédier à ce sujet ...

Là damien87 te répond en te stipulant gentiment qu'il y'a une fonction recherche ... et toi tu ne trouves rien de mieux à demander si la pièce est sur oscaro .... Tu ne veux pas qu'on te la monte aussi ?

Juste pour dire qu'il à des personnes qui s'inscrivent , poste une fois parcequ'il arrivent pas à régler l'heure ou je ne sais quoi , puis ensuite on ne les revois plus .... donc voila !

Désolé d'avoir craqué , je ne suis pas modo mais fallait que sa sorte !

Bye !

Posté(e)

s'il y a que des gens comme toi sur le forum c'est sur cela donne pas envie de revenir et parler entre passionnés

merci a damien87!

Posté(e)

Comme j'ai dit c'est pas forcément pour toi , mais bon admet quand même que t'arrives comme ça , tu nous fait part de tes soucis , tu fais une présentation à la vas vite du style "ba voila vous avez ce que vous voulez" et encore parceque morgan te l'a demandé , y'a des gens ici qui prennent de leurs temps pour te répondre , et comme j'ai déjà remarqué que ceux qui font ce genre de truc après on les revois plus c'est pour ça que j'ai fait ma gueulante !

Maintenant si tu ne fais pas parti de ceux là , fais nous une belle présentation puis on en reparle ;)

Tu nous dit vouloir parler entre passionné , j'espère donc que ce ne sont pas des paroles en l'air ...

Posté(e)

Une autre S3 dans l'ain ! j'ouvrirai l'oeil :)

Pour ton soucie je peu pas te dire désoler mais sur ce forum on trouve à peu pret réponse a tout ya pas mal de mécano expérimentés et j'espere que t'a S3 retrouvera sa santé d'origine :bigsmile:

Posté(e)

@damien: bon loick s'est montré un peu brute de coffre mais je dois avouer qu'il a bien résumé! Aidé les autres ici, on sait faire! C'est un forum qui a une grosse participation! :bigsmile:

Bon nombre de personnes utilises ce forum pour régler leurs soucis! Mais eux, ne viennent jamais participer :exclamation:

La moindre des choses et d'ouvrir un sujet pour se présenter ainsi que son auto voir pourquoi pas même ta M3 (perso je suis fan de toutes les ///M :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: )

Donc afin d'éviter toutes polémiques inutiles, je gardes ton sujet ouvert en attendant ta présentation et je ferais le ménage dans ce sujet afin qu'il redevienne lisible ;)

Sans rancunes, repartons sur de bonnes bases :bien:

:jap:

Posté(e)

Voila morgan a sus trouver les mots :malelovies: :bigsmile:

Comme il dit c'est un forum d'entre aide et si ça ne marche que dans un seul sens ça n'ira pas !

Apres faut pas pousser : le mec vient d'arriver , il nous demande tout de suite de l'aide sans faire de présentation , si à la suite d'une petite remarque il prend un peut de son tamps pour faire une présentation comme il se doit , dans ce cas d'accord ça ne pose pas de soucis !

La ce que j'ai vraiment pas aimé c'est que op on balance sa présentation comme ça , "voila ils vont plus me faire ch*** " !

Pour finir , je ne suis pas non plus butté , et si comme morgan le dit , il y'a par la suite un petit geste puis un peut de participation , on repartira sur des bonnes bases .

Je pense juste que de prendre un peut de sont temps pour se présenter c'est pas trop demander !

Voilà j'ai dit ce que j'avais à dire , c'est clos parceque apres ça va partir en débat ! :bigsmile:

Posté(e)

+1 avec loick et morgan :bien: je ne peux que les soutenir sur ce genre de réaction en vue de notre expérience sur les forums :rolleyes:

PS: elle est où ? La présentation sur la section S3 <_<

Posté(e)

allez je viens embeter le monde aussi ......

je suis du meme avis que certains ici .

de toute facon des que le voyant EPC s'allume tu as forcement un defaut a l'ordi ...

tu passes la valise avec quel cable et quel prig ?

maintenant une bonne presentation dans la bonne section et tout rentrera dans l'ordre