Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous !!

Je suis tout nouveau sur le forum, et je comme la plupart d'entre vous propriétaire d'une A5 !! :)

Tout allait bien avec mon GPS, mais il y a peu de temps, quelques soucis se sont manifestés... 2 fois plus exactement... aujourd'hui même qui plus est, ce qui a eut pour effet de faire en l'air tout mon planning !! enfin bon....

J'avais lancé le guidage... tout se passait bien, j'étais dans les bouchons depuis un petit moment, et d'un coup alors que j'étais sous un tunnel, la navigation s'arrête... un message s'affiche sur l'ordinateur de bord me demandant de vérifier le dvd de navigation... j'ai essayé à plusieurs reprises de relancer la navigation, mais impossible ... le petit cadran près de compteur de vitesse affichait la flèche habituelle mais entourée d'un cercle avec un message disant "off road" ... quelque chose comme ça ...

de retour dans mon parking, je check le dvd dans le coffre... et le dvd en question était déjà très chaud... puis j'ai remarqué qu'il était rayé... peut être est ce pour cela qu'il m'a fait faux bond à 2 reprises... mais à chaque fois sous un tunnel... je n'y comprend rien...

Est ce que l'un d'entre vous a déjà eu ce genre de problème ...?

est ce que le problème viendrait du dvd rayé ??

ou est ce lié aux tunnels...??

merci !!

Posté(e)

Salut

J'ai eu ce soucis par deux fois aussi mais c'était du au fait que j'avais investi dans un DVD 2010, d'une origine un peu douteuse :bigsmile:

J'ai donc remis mon DVD original AUDI 2007 et tout est rentré dans l'ordre.

Le Pb vient donc sans aucun doute de ton DVD rayé. Pour ce qui est du tunnel, simple hasard ou fait que dans un tunnel comme l'antenne GPS n'est plus active, le GPS fait grandement appel au DVD dans ces moments.