Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour.

Comme tous ceux qui ont des systèmes Bose, lorsqu'on change d'autoradio il est connu que la réception radio est nettement moins bonne.

En effet le poste d'origine alimente directement le coaxial de l'antenne pour une histoire d'ampli. Bref

Je ne l'ai jamais fait, et j'en ai marre d'avoir une réception radio parfois pourrie. Il existe des objets qu'on appelle Adaptateur antenne ISO AUDI avec alimentation "phantom", mais je n'arrive pas à trouver le bon ni à Feu vert ni à Norauto.

Il faudrait celui-ci :

http://www.carteq-autoradio.fr/prise-adaptateur-antenne-iso-audi-seat-volkswagen.html

Je demande aux experts électriciens (205, lionelr notamment) : cet adaptateur ne doit pas contenir une boite de Pandore : c'est juste un fil raccordé au fil conducteur central ou y a autre chose ?

Car s'il n'y a rien, je ne vois pas ce que ça coute de brancher directement un fil 12V dessus (ou au moins l'alim remote de l'autoradio)

Vos avis SVP ?

Modifié par theoden
Posté(e) (modifié)

C'est un préampli d'antenne , avec quelques composants RF en CMS monté dedans , un peu comme certaines sondes d'oscilloscope.

Modifié par 205