Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Laisse toi tenter par le côté rouge de la force diablotin.gif

Je suis sûr que quand tu verras la mienne en vrai tu voudras repartir avec tongue.gif

177996[/snapback]

c'est qu'il me met la pression le bougre ! icon41.gificon26.gifbiggthumpup.gif

• Réponses 480
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

MDR, il cherche a la vendre je crois bien smile.gif

Posté(e)
MDR, il cherche a la vendre je crois bien smile.gif

178118[/snapback]

Meuh non tongue.gif

On sait jamais si on me fait une propostion qu'on ne pas refuser sur une S4 biere.gif

Posté(e)

C'est en effet une éventualité a prendre en compte diablotin.gif

Posté(e)

coucou.gif orangeroad et olive !

Meuh non  tongue.gif

On sait jamais si on me fait une propostion qu'on ne pas refuser sur une S4  biere.gif

178222[/snapback]

tu sais quoi ? Aujourd'hui j'ai été chez le concessionnaire de St-Denis, et je te rassure tout de suite: ta "future" wink.gif S4 noire est toujours là ! Et figure toi qu'on m'a aussi fait une proposition très intéressante sur elle mais j'ai pensé à toi et donc j'ai préféré laissé tomber tongue.gif !

Autre chose: il y avait aussi en exposition une newA4 rouge vif, peut-être était-ce la même teinte que la tienne ?? mais ché pas, ça fait bizarre une telle couleur sur une A4...

Décidement, ce rouge me poursuit pas mal ces jours-ci !! biggthumpup.gif

Posté(e)
coucou.gif orangeroad et olive !

tu sais quoi ? Aujourd'hui j'ai été chez le concessionnaire de St-Denis, et je te rassure tout de suite: ta "future" wink.gif S4 noire est toujours là ! Et figure toi qu'on m'a aussi fait une proposition très intéressante sur elle mais j'ai pensé à toi et donc j'ai préféré laissé tomber tongue.gif !

Autre chose: il y avait aussi en exposition une newA4 rouge vif, peut-être était-ce la même teinte que la tienne ?? mais ché pas, ça fait bizarre une telle couleur sur une A4...

Décidement, ce rouge me poursuit pas mal ces jours-ci !! biggthumpup.gif

178885[/snapback]

coucou.gif 911

C'est gentil de ta part de me la laisser bien.giftongue.gif

Ah oui, on m'avait parlé de cette A4, il faudrait que j'aille la voir, apparement ça serait le même rouge wink.gif

En tout cas ça m'a supris qu'ils aient commandé de leur propre initiative une A4 de cette couleur blink.gif

Remarque ils m'ont avoué qu'ils aimaient beaucoup la mienne et que ça lui allait très bien, ça les a peut-être décidé qui sait biggthumpup.gif

Posté(e)

J'espère que c'est une SLine la A4 rouge...parce que sinon ça peut spécial...avec jantes en 16 et TDI...ça le fait moins.

Bon alors elle est vendue a 911 cette 3.2L vert.gif

@911 : coucou.gif

Posté(e)
J'espère que c'est une SLine la A4 rouge...parce que sinon ça peut spécial...avec jantes en 16 et TDI...ça le fait moins.

Bon alors elle est vendue a 911 cette 3.2L vert.gif

@911 : coucou.gif

178910[/snapback]

Oui j'espère que c'est une 3,2l en effet blink.gif

Tu pousses à la consommation, c'est pas bien ça diablotin.gif

Posté(e)

je suis partisant de dépenser son argent ailleurs que dans des clopes smile.gif

Posté(e)
je suis partisant de dépenser son argent ailleurs que dans des clopes smile.gif

179113[/snapback]

Tu as raison, on ne vit qu'une fois, alors autant se faire plaisir quand on peut bien.gif

Posté(e)

voila, c'est une bonne philosophie bien.gif

Posté(e)

coucou.gif

178910[/snapback]

non ce n'était ni une SLine ni un 3,2l mais c'était quand même un 2,0 TFSi et les jantes étaient en 17' mais n'empêche que ça fait bof bof cette couleur sur une A4...

au fait orangeroad, l'intérieur du S4 noir, est-ce le même que dans la tienne ? Car il me semble que c'était aussi du biton (et non béton tongue.gif ) noir/blanc...

sinon, chuis parti chez le concessionnaire la dernière fois peut-être pas par hasard, peut-être vous réserve-je une surprise (c'est le cas de le dire) prochainement ?? rolleyes.gif

Posté(e)
coucou.gif

non ce n'était ni une SLine ni un 3,2l mais c'était quand même un 2,0 TFSi et les jantes étaient en 17' mais n'empêche que ça fait bof bof cette couleur sur une A4...

au fait orangeroad, l'intérieur du S4 noir, est-ce le même que dans la tienne ? Car il me semble que c'était aussi du biton (et non béton tongue.gif ) noir/blanc...

sinon, chuis parti chez le concessionnaire la dernière fois peut-être pas par hasard, peut-être vous réserve-je une surprise (c'est le cas de le dire) prochainement ?? rolleyes.gif

181053[/snapback]

Suis allé la voir, c'est spécial, mais je sais pas si c'est l'habitude la mienne, j'ai trouvé pas mal.

Par contre je me demande qui va acheter ça...

L'intèrieur de la S4 est le même mis à part que ce sont des Recaro et qu'il s'agit d'un cuir alcantara biggthumpup.gif

Tu nous aurait pas commandé quelque chose dans le dire toi ? diablotin.gif

Posté(e)
Tu nous aurait pas commandé quelque chose dans le dire toi ?  diablotin.gif

181064[/snapback]

dodo.gif

Posté(e)

bigsmile.gif

en fait, point de commande en cours certes, mais le gars de la concession m'a "proposé" une tuture très très intéressante !! rolleyes.gif

je te rassure tout de suite, il ne s'agit pas du S4 comme je te l'ai déjà dit ! tongue.gif

mais bon, on verra bien si mon "projet" aboutit...

promis je t'en dis plus si je "signe" ! biggthumpup.gif

Posté(e)
bigsmile.gif

en fait, point de commande en cours certes, mais le gars de la concession m'a "proposé" une tuture très très intéressante !!  rolleyes.gif

je te rassure tout de suite, il ne s'agit pas du S4 comme je te l'ai déjà dit ! tongue.gif

mais bon, on verra bien si mon "projet" aboutit...

promis je t'en dis plus si je "signe" ! biggthumpup.gif

181091[/snapback]

Je compte sur toi bien.gif

wink.gif

Posté(e)

Il te fait une reprise? Quand je passerais vous me programmez une visite de la concession hein vert.gif

Posté(e)
Il te fait une reprise? Quand je passerais vous me programmez une visite de la concession hein vert.gif

181400[/snapback]

pas de pb !! biggthumpup.gif

Posté(e)

orangeroad, c'est où que tu as fait teinté tes vitres ?

Tu n'as jamais eu de pb avec les flics ?

Posté(e)

@Orange & 911 : je vous ai envoyé un mail. Si vous savez pas qui c'était...ba c'était moi vert.gif

Posté(e)
orangeroad, c'est où que tu as fait teinté tes vitres ?

Tu n'as jamais eu de pb avec les flics ?

182190[/snapback]

Les films ont été posés par Solar screen smile.gif

Actuellement, j'ai déjà fait poser 5 autos avec les films et jamais eu aucun problèmes avec les flics bien.gif

Il s'agit de la teinte la plus claire aussi, on me distingue quand même dedans wink.gif

Posté(e)
@Orange & 911 : je vous ai envoyé un mail. Si vous savez pas qui c'était...ba c'était moi vert.gif

183227[/snapback]

Je viens de te répondre biggthumpup.gif

Posté(e)

coucou.gif olive et orangeroad !!

@olive: je n'ai apparemment pas reçu ton mail nixweiss.gif à moins de l'avoir surprimé par inadvertance pensant avoir affaire encore à une de ces admiratrices !!! biggthumpup.gif

Posté(e)
coucou.gif olive et orangeroad !!

@olive: je n'ai apparemment pas reçu ton mail  nixweiss.gif à moins de l'avoir surprimé par inadvertance pensant avoir affaire encore à une de ces admiratrices !!!  biggthumpup.gif

183416[/snapback]

coucou.gif 911

Tu sais si tu as trop d'admiratrices, je peux t'aider, si je ne peux pas te rendre ce service où va t-on hein ? biggthumpup.gif

Posté(e)

@911 : je suis passé par ton site internet en fait, peut être n'as-tu pas regardé cette adresse. bien.gif

@Orange : yes, là je rentre a peine, je ferais une plus longue réponse demain smile.gif

Posté(e)
Les films ont été posés par Solar screen  smile.gif

Actuellement, j'ai déjà fait poser 5 autos avec les films et jamais eu aucun problèmes avec les flics  bien.gif

Il s'agit de la teinte la plus claire aussi, on me distingue quand même dedans  wink.gif

183269[/snapback]

Ok merci pour l'infos ! Et t'as payé environ combien ? 300€ non ?

Posté(e)
Ok merci pour l'infos ! Et t'as payé environ combien ? 300€ non ?

183654[/snapback]

Pour tout donner une idée j'ai fait ma Clio il y a peu et c'était 250€, pour l'A3 je me souviens plus mais ça ne doit pas dépasser 300€ je pense wink.gif

Posté(e)
Par contre elle m'a l'air plus haute que la mienne, ou c'est une effet d'optique ?

166149[/snapback]

Elle me semble plus haute aussi sur les images.

Tu as peut-être "l'ancien" s-line qui incluait le chassis s-line (-15mm je crois, en sus des -10 de l'ambition) et qui n'est qu'en option (350€ je crois) sur les "nouvelles" s-line depuis février 2005 qui se contentent du chassis de l'ambition (-10mm donc) d'origine ?

Enfin, si j'ai bien compris ... (je suis en train de regarder pour ma future belle, et j'avous qu'à force, je m'embrouille un brin).

Posté(e)

et pour confirmer, l'option "chassis S Line" va être purement et simplmeent enlevé du catalogue....a cause de nombreuses plaintes d'utilisateurs....beaucoup trop désagréable. Mais bon....c'est vrai qu'esthétiquement je l'aurais bien vu un peu plus basse, cela dit, vu comme c'est tape cul, si je la rabaisse, au bout de 2 jours j'ai des rossignols partout....

Posté(e)

J'ai vérifié avec aurelieng, on a les mêmes options à peu de choses près, donc chassis sport de la V6 pour moi smile.gif

Je pense que la différence de hauteur, si il y en a bien une est du aux différences de châssis entre TFSI et V6 wink.gif

Posté(e)

ça ne peut être que ça de toute façon. Il doit il y avoir un petit -15 en moins.

Mais honnêtement, je ne me voie pas le faire.....bonjour les dégats sinon. Dommage.

Posté(e)

Rien de dramatique, si j'étais à ta place je n'aurais rien touché non plus car je pense qu'elle doit très bien tenir le pavé comme ça smile.gif

Et puis la V6 est plus lourde, dont pas mal de poids sur l'avant, il faut bien compenser au niveau du châssis.

Posté(e)

J'espère que s'ils le suppriment, ce sera après fin-aout bigsmile.gif

Histoire que je puisse me le prendre, c'est bien les tappe-culs.

Puis je suis bien jeune, j'ai pas encore tous vos problèmes d'arthoses, de lombalgies chroniques et autres sciatalgies/cruralgies ( bien.gif ).

Posté(e)

je te rassure, quand on me parle de tape cul je dis comme toi....c'est de mon age....mais ça ne m'empêche pas de reconnaitre un voiture seche quand j'en conduit une. Là c'est le cas. Mais ça ne me dérange pas. Ca le ferais si je devais la rabaissée, mais c'est non....elle restera comme ça bien.gif

Posté(e)
je te rassure, quand on me parle de tape cul je dis comme toi....c'est de mon age....mais ça ne m'empêche pas de reconnaitre un voiture seche quand j'en conduit une. Là c'est le cas. Mais ça ne me dérange pas. Ca le ferais si je devais la rabaissée, mais c'est non....elle restera comme ça bien.gif

184259[/snapback]

Un minimum de confort n'est pas superflu quand même bigsmile.gif

Posté(e)
Un minimum de confort n'est pas superflu quand même  bigsmile.gif

184278[/snapback]

c'est clair ! bien.gif

sinon orangeroad, comment va ? wink.gif

Posté(e)

Il me semblait pourtant que les versions V6 etaient legerement plus hautes que les autres... a cause du moteur qui dépasse légerement en dessous je crois unsure.gif

Posté(e)

de toute façon seuls les initiés voient la différence. bien.gif