Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant plus de 4 mois que je vous suir sur le forum en attendant ce jour où je pourrais vous présenter MA Titine :bigsmile:

Donc pour faire court elle n'est ni blanche , ni noir, ni gris glacier mais gris monza,couleur plutôt rare à ce que je vois ....

Du coté des options :

GPS couleur

volant multifonction

chargeur cd

alarme (option en Belgique)

acoustic parking

retro rabbattables électriques

retro int j/N auto avec allumage auto des phares et essuies glace

Je pense que c'est à peu près tout.

Maintenant je vous entends déjà : il manque les embouts chromés ,ils vont arriver .. :bigsmile:

Bon assez parlé place aux photos

A++

Salvi

http://img80.imageshack.us/i/tt5s.jpg

http://img27.imageshack.us/i/tt1tb.jpg

http://http://img31.imageshack.us/i/tt2a.jpg

http://img534.imageshack.us/i/tt4l.jpg

post-57425-1276721375,33_thumb.jpg

post-57425-1276721385,37_thumb.jpg

post-57425-1276721397,04_thumb.jpg

post-57425-1276721409,99_thumb.jpg

Posté(e)

bienvenue.gif salvi

belle titine et tu vas te régaler !!cool.gif

Posté(e)

Bienvenu à la nouvelle :jap:

:hot:

Posté(e)

peux tu nous mettre le code Couleur de ta belle ? il est dans le carnet d'entretient !

Le mien est LX7Y et j'ai l'impression que c'est la meme couleur que toi <_<

Posté(e)

Sur la photo de droite , cela ressemble à du monza , les autres non :blink: p'tre la lumière :unsure:

Posté(e)

:welco: , joli TT félicitations, les 4 mois ont du être long et pénible mais ton jouet est enfin là, profites en bien ^_^

Posté(e)

Merci à tous ;

En effet j'ai déjà commencé à me régaler, je ne m'attendais pas à çà ... je l'ai déjà adoptée :bigsmile:

Sinon en effet la couleur parait gris glacier comme çà mais c'est bien une gris monza : code couleur U7U7.

Bonne journée à vous

Salvi

Posté(e)

ça va alors ! c'est pas le gris pépère ..........:bigthumbup:

Posté(e)

Non ce n'est que le semi-pépère :bigthumbup:

:bienvenue:

Maintenant il ne reste plus qu'à rouler :bien:

Posté(e) (modifié)

:bienvenue:

il manque les embouts chromés :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

et le kit ext s line

Modifié par STTEPH
Posté(e)

Comme quoi le gris Monza et glacier y a pas bézef de différence ...:rolleyes:rolleyes.gif

Posté(e)

Ouais faut mieux banir les grises. Sauf le gris Daytona. :eldiablo:

Posté(e)

Ouais faut mieux banir les grises. Sauf le gris Daytona. :eldiablo:

teu teu teu teu bannir quoi?

:-) ça déchire cette couleur..

bon ok, je ne suis pas super objectif!

Félicitations salvi !

Posté(e)

lol :D

J'aime bien le gris monza aussi en général, mais ces photos ne lui rendent pas spécialement hommage... :bigsmile:

Posté(e)

Et pis Gris c'est Gris,

Ca fait pas fini :bigthumbup:

Rouge ça chauffe et noir c'est cramé :bigsmile:

Posté(e)

Noir pour faire comme tout le monde et la laver après chaque goutte de pluie

Les couleurs ca pique les yeux on devrait les réserver aux Lamborghini

Blanc c'est magnifique mais j'ai peur du phénomène de mode on peut vite rebasculer dans le travers du véhicule commercial ;)

Gris/Argent c'est la teinte qui fait le mieux resortir les lignes des audis, c'est d'ailleurs souvent la teinte choisie pour présenter un modèle et surtout ca se salie moins vite et ca vieillit mieux (les petites rayures, les micros impacts ne se voient pas sur le silver) Pour les nostalgiques, les campagnes de pub TT sont faites souvent avec des gris glacier... je me rappele de la campagne de pub un monde idéal ou les rues d'une ville n'était rempli que de TT grises :malelovies:

Gris condor à mettre à part ca tire trop sur le vert j'aime pas du tout

Gris météor même combat un gris anthracite qui se prend pour du noir et qui vire trop au bleu...

Gris Akoya même combat ca tire sur le violine...

De toute facon, les gouts et les couleurs... faut surtout qu'elle plaise à son propriétaire ;)

Posté(e)

tout a fait d'accord avec toi !mais tu as oublier le gris le plus beau je pense sur un TT , le gris avus ;)

j'aurais été heureux que mon TT soit de cette couleur .... et non il est glacier :malelovies:

Posté(e)

Salut salvi :coucou: , félicitation :bigthumbup: , très belle TiTine, elle est vraiment magnifique :malelovies: , et tu as choisi une très belle couleur, argent monza métallisé ça change vraiment du gris glacier métallisé. Tu mets du sp 95 ou du sp 98?. @ plus

Posté(e)

Salut salvi :coucou: , félicitation :bigthumbup: , très belle TiTine, elle est vraiment magnifique :malelovies: , et tu as choisi une très belle couleur, argent monza métallisé ça change vraiment du gris glacier métallisé. Tu mets du sp 95 ou du sp 98?. @ plus

Merci Rocky,

Quoi qu'on en dise je trouve cette couleur très originale et fort changeante en fonction de la luminosité. Je ne regrette pas du tout

Pour l'instant je suis encore sur le premier plein en SP 98.

:coucou: