Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Voila ce matin en freinant arrivé presque à l'arret j'ai entendu un leger couinement et ensuite en me garant donc en 1er il y a eu ce leger couinement aussi.

Avez vous eu déja sa sur votre audi, est-ce grave?

Merci de vos réponses

Posté(e)

Salut Rudy

tu peux nous en dire un peu + ? un couinement, c'est assez vague... dans quelle condition il était (passage de vitesse, appui sur les freins...) et de quelle direction il venait

tu arrives à le reproduire aussi ?

Posté(e)

Bonjour a tous,

Hier soir j'ai re entendu ce leger couinement et ce matin non donc bizarre.

En faite sa ce produit soi en fin de freinage quand je suis pratiquement à l'arret ou soit quand je demarre, je suis en 1er et démarre doucement à 5km/h.

Le bruit vient de l'avant au niveau des roue je pense

Merci de votre aide

Posté(e)

peut-être tes plaquettes qui ont été changées, le temps qu'elles se "fassent" :rolleyes:

en ligne droite, essaie de freiner crescendo et ouvres les vitres !

Posté(e)

Ok mais bon je l'ai acheté en janvier donc sa aurais du le faire avant non? quoique le temps ete bien humide durant cette periode. Je peut le voir a quoi si mes plaquettes sont neuves ou pas et voir l'usure?

Je vais tester ce que tu me dit

Merci bien

Posté(e)

... Je peut le voir a quoi si mes plaquettes sont neuves ou pas et voir l'usure? ...

les factures Audi, voir l'epaisseur

Posté(e)

quand j'ai acheté l'audi il n'yavait pas de facture avec..

Aurait tu une foto a m'envoyer pour me faire voir on ce trouve le temoin d'usure de la plaquette.

Sorry mais je ne suis pas tres caler en mecanique.

Sinon demain si je peut je vais passer chez FM MOTORS pour mon trenblement car je pense qu'il s'agit du volant moteur bi-masse. Si c'est sa fait chier en esperant que sa rentre dans la garantie.

Posté(e)

oui, essaie de gueuler, FM sont plus réactif aux haussements de ton, surtout dans le hall de la concess :bien:

pour les plaquettes, ya pas vraiment de témoin, comparatif perso usé/pas usé :

cimg2944medium.jpg

cimg2943medium.jpg

Posté(e)

Bon beh je viens de rentrer du taf, et j ai fais ta manip de freine progressivement et la aucun bruit. sa me la juste fait legerement en me garant donc vraiment à tres faible vitesse. Donc aucune idée, je vais essayer de faire une foto de me freins.

Sinon c'est um peut HS mais tu penses que si c'est le volant moteur sasra pris en compte dans ma garantie?

Bonne soirée

Posté(e)

il faut essayer !!!! franchement, t'y vas, tu leur dis que ca fait ça, que t'as pas payé ce prix là pour avoir une caisse qui tremble au ralenti... ya pas de raison !

vas-y, et n'hesites pas ! jte l'ai dit, chez FM, il faut l'ouvrir ! et bien fort en montrant que t'es déterminé :bien: