Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous g un petit soucie avec resservoir essence ancien proprietaire de ma s4 ma cacher qu il y avait le resservoir fissurer sur 15cm comment je peut reparer si vous conaisser un produit ou une astuce merci de vaux consseil

Posté(e)

bonjour a tous g un petit soucie avec resservoir essence ancien proprietaire de ma s4 ma cacher qu il y avait le resservoir fissurer sur 15cm comment je peut reparer si vous conaisser un produit ou une astuce merci de vaux consseil

Salut.

Pour que la réparation soit conforme aux règles de sécurité, tu dois te rapprocher d'un professionnel. Sur un argument aussi important, les astuces ne sont pas suffisantes! :eldiablo:

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Joues pas a essayer de rafistoler un réservoir. C'est très délicat à souder. Au pire demande à un garage de te le souder et au mieux remplace le par un neuf ou occasion, ca doit etre le même sur toutes les S4/A4 B5. Vaut mieux ça que ca te pète à la gu..e :blink:

Posté(e)

sympa tous le monde regarde et lit mais personne ne repond

salut !

Et bien oui, pour ce qui me concerne, je lis tes posts concernant tes nombreux soucis avec ta S4 depuis que tu l'as acquise.

Si je peux répondre et apporter un début de solution, je n'hésite pas.

Mais dans le cas contraire, je ne réponds pas.

S'il te faut vraiment une réponse, et bien il faut changer ces pièces défectueuses par des neuves (Audi est ton ami) ou parfois, des occasions, mais vérifiées...

La bidouille, ce n'est pas trop à faire sur ce genre de véhicule, j'en faisais un peu il y a quelques temps... c'était sur mon 103SP, mais bon, je ne l'ai plus à présent :(