Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

je souhaiterais savoir s'il est possible de brancher son iphone sur une audi TT MK2 afin de pouvoir écouter de le musique provenant de liphone sur le poste du véhicule? J'ai vu sur la brochure des accessoires TT, qu'il etait possible de le faire via le branchement d'un câble dans la boite à gants... Suffit-il de se procurer ce câble et de faire le branchement, ou alors il faut demonter quelque chose?

Je vous présice que je n'ai pas d'option IPOD d'origine sur ma voiture.

Merci à tous pour votre aide.

Arno

Posté(e)

FCNono vends son kit Iphoe/ ipod pour boite a gant !! envoi lui un message ;)

Posté(e)

J'ai le branchement d'origine Iphone avec le RNSE c'est de la merde! Utilise les cartes mémoires c'est bien mieux. Le poste ne t'indique aucun nom de chanson avec l'iphone et pire : il ne prends que 99chansons et ne recharge pas ton tel! Bref, une daube de première

Posté(e)

Attention il y a 2 équipements différents. Il y a la connexion Audi exclusive iPod qui ne t'affiche que 99 chansons morceaux sans les titres (mais une fois arrivé à la fin du 99e morceau, le suivant, c'est-à-dire le numéro 1, est en fait le numéro 100. c'est juste qu'il n'affiche que 99 morceaux sans leur nom), et il y a la connexion AMI (pour Audi Music Interface) qui elle est nettement plus complète puisqu'elle t'affiche tous les noms, et tu n'as pas une limitation de 99 morceaux affichés à la fois).

Si tu peux choisir, l'AMI est nettement plus fonctionnel que la connexion Audi Exclusive iPod

Posté(e)

Pour être sur de son coup il vaut mieux oublier Audi et commander directement chez Dension :bigsmile:

Posté(e)

Oui c'est sur l'écran de ODB que tu as l'affichage des titres, albums, etc

Posté(e)

Si c'est la même chose que ce que j'ai vu sur un forum US, c'est 600$ et seulement pour les versions 2010+

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci à tous pour votre aide. Par contre, je ne possède pas de gps, juste le audi concert... Vos précos sont-elles compatibles?

bonne journée

arno