Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

depuis a peut prêt un 1ans (20.000km) j'ai un bruit en relâchant la pédale d'embrayage , plus particulièrement en début de course , je ressens également des vibrations dans le volant.

un garage Audi me propose de déposer la boite pour faire un diagnostique, il hésite entre problème boite ou embrayage.

J'aimerais avoir d'autre avis et conseil.

A3 tdi130 de 2003 93.000km problème survenu a 70.000km peut de temps après remplacement courroie de distribution.

Merci d'avance

Manu

Posté(e)

Peut-être l'appui pendulaire (silent-bloc de la boite), regarde sur S3 Passion (ici) :coucou:

Posté(e) (modifié)

Merci je vais regarder ça de plus près.

ciao

Modifié par billeuz
Quote inutile
Posté(e) (modifié)

J'ai regardé, cela ne vient pas de cela, si vous avez d'autres idées, je suis preneur.

(J'avais également pris un gros trou avant d'avoir le bruit).

Merci d'avance.

ciao

Modifié par MANUR68
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai également remarqué que lorsque je débraye j'ai un clac clac et aussi quand j'arrête parfois le moteur.

si quelqu'un a une idée.

Merci d'avance.

Posté(e) (modifié)

bonjour : coucou: ,

Tout ces symptômes ressemble à un volant moteur Bi-masse défectueux (profites-en pour remplacer l'embrayage et son mécanisme), désolé pour toi et ta 8L mais de gros frais sont à venir :(

bon courage à toi.

vidéo pour illustrer : http://www.dailymotion.com/video/x9c4nk_volant-moteur-hs-tdi-115-ajm_auto

Modifié par poup45
Posté(e) (modifié)

je pensais bien a cela et j'espère que la boite n'a rien.

Merci encore

Modifié par billeuz
Quote inutile
Posté(e)

Attention aux quotes inutiles consistant à citer le message situé juste au dessus du tien.

Merci :jap:

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

bonjour

j'ai un souci sur mon a3 tdi 130 de 2001 totalisant 271000 km

A l'arret, quand je debraye et que j'accelere en meme temps (environ a 2000 trs/min), un bruit de claquement se fait entendre.

je pensais a la butée d'embrayage mais ca devrait normalement le faire meme sans accelerer et pour info le kit volant moteur, embrayage et butée a été fait il y a 5 mois. sinon a part ce probleme le vehicule roule tres bien et j'en suis tres satisait...

je voulais savoir si le probléme etais arrivé a quelqu'un d'entre vous et quelle reparation on etais faite.

merci