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chakon

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À propos de chakon

  1. Merci gege. 👍👍👍
  2. Ma vanne egr est désactivée. Par contre j'aimerai avoir quelque précision. dois je inverser que la durite de la gv avec celle de l'egr ou toute les durite ainsi que les fiches?
  3. Ok gege. Merci pour ta réponse. Je vais plutôt me pencher du côté de la n75. Comment vérifier si elle fonctionne correctement? J'ai lu quelque part qu'on pouvait l'inverser avec la n18. Est ce que c'est réellement possible? Merci
  4. Bonjour a tous. J'ai une a3 tdi 130 totalisant 283000km. Et je rencontre moi aussi des pertes de puissance. Je précise qu'elle ne se met pas en mode safe. J'entends toujours le sifflement du turbo mais pas très fort. Par contre même en coupant le contact je retrouve pas la puissance. Mais de temps en temps la puissance revient comme par miracle. G changer le debimetre mais rien a changé. Auriez vous des conseilles pour m'aiguiller? Merci
  5. Salut zanth. Quand tu dis support de boîte, tu parles de celui qui se trouve à gauche?
  6. Le cardan droit je pense l'avoir bien resserré, j'etais obligé de l'enlever pour changer mes amorto, demain j'irai vérifier celui de gauche, et tous les points de fixation de l'échappement que vous m'avez listé manyaxx et zanth, et jeter aussi un petit coup d'oeil au niveau de la plaque de protection au dessus de la ligne d'échappement. Encore une fois desolé pour le dérangement, mais qu'est ce que t'appelle la tresse manyaxx?
  7. Salut gars, merci pour ces reponses rapides. le bruit c'est plutôt comme un cognement métallique, genre une casserole. Ça le fait qu'une seule, pas spécialement de vibration à par les vibrations normal du tdi, je sens rien dans le volant. Au demarage et à l'extinction du moteur j'entends aussi ce bruit metallique mais c'est plus un clac clac clac. Pour moi c'était évident que c'était le support anticouple, je l'ai donc changer. Je pense aussi à la ligne d'échappement, mais je n'ai pas encore vérifié de ce côté la.
  8. Bonjour à tous J'ai un souci avec mon Audi a3 tdi 130 de 2001 totalisant 270 000 km Quand j'accélère et je décélère j'entends un claquement j'ai vérifié les supports moteur, les cardans. Les frais recents sont Le kit volant moteur bi masse et embrayage, les silents bloc triangle et de barre stabilisatrice, amortisseurs (+ roulement et butee), support moteur (celui d'en dessous) voilà je ne sais plus quoi vérifier. J'ai fais un test, c'est à dire le frein à main serré et la 2ème vitesse enclenché, j'ai essayé de démarrer mais la pas de claquement. Est ce que ça peut venir de la boite vitesse ou le différentiel ou autre chose? Merci a tous pour vos conseils et vos réponses.
  9. bonjour j'ai un souci sur mon a3 tdi 130 de 2001 totalisant 271000 km A l'arret, quand je debraye et que j'accelere en meme temps (environ a 2000 trs/min), un bruit de claquement se fait entendre. je pensais a la butée d'embrayage mais ca devrait normalement le faire meme sans accelerer et pour info le kit volant moteur, embrayage et butée a été fait il y a 5 mois. sinon a part ce probleme le vehicule roule tres bien et j'en suis tres satisait... je voulais savoir si le probléme etais arrivé a quelqu'un d'entre vous et quelle reparation on etais faite. merci
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