Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je vais voir demain un Rs4 B5 pour éventuel futur achat..

Véhicule bien équipée => GMbh, gps, toit ouvrant ...

Par contre le truc c'est qu'elle a 24000 km, la personne me dit que c'est certifié par Audi, quelle a son carnet et toutes les factures et que la distribution à été faite...

Biensur, 24000km c'est surprennant pour un rs4...

Pourriez vous me donner quelques conseil afin que je puisse vérifier si elle a vraiment son kilométrage ? (usure de certaine pièce ou autre)

N'y a t il pas un risque de prendre un véhicule qui a si peut rouler ??

Merci pour vos réponse...

Posté(e)

Commence par demander le numéro de chassis pour demander des infos sur les éventuelles interventions effectuées en concession. Essaye également de retrouver tous les CT effectués pour voi si les date et km correspondent. Sinon l'usure du siège conducteur, pédales..... peuvent donner des indices sur le kilometrage réel.

Le problème du véhicule qui ne roule pas c'est l'usure prématuré des roulements, les fluides qui s'altèrent également, les courroies et joints qui sèchent...

Posté(e)

Salut,

Tu as déjà divers sujets sur cette question, qui cherche trouve! :bigthumbup:

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Merci pour ta réponse Sebars4, je vais essayé de me procurer le numero de chassis... En espérant que Audi me donnera les info..(vu que je ne suis pas le proprio, j'espère qu'ils ne seront pas rétissant pr me donner ce type d'info)

Atlantic75, j'ai essayé de trouver se type d'info, mais apparement je dois avoir du mal avec la fontion recherche :-s , si tu peux me fournir 2 - 3 lien je suis preneur ;-)

Posté(e)

+1 avec sebaRs4;le plus flagrant serra l état des sièges et du pédalier après il est vrais qu une voiture n ayant pas roulée bcp peut être plus risquée a l achat qu une voiture avec plus de km.

Atlantic75.Commentaire inutile comme d hab :boulett:

Posté(e)

pour les sièges, d'apres ce que j'ai vu en photo, il on l'air vraiment niquel...

J'ai réussi a avoir le num de chassis, j'irai voir une concession audi demain en espèrant qu'il veuillent bien me donné l'info :-s ...

Après apparement la voiture aurai prit 7000 km les 7 premières année (véhicule qui dormais ds une résidence secondaire, très peu utiliser) puis les 17000 km suivant ca serai le proprio actuel qui les aurais fait... Donc je me dit que si il y aurai du avoir casse a cause du kilométrage ca lui serai arriver a lui ... :-)