Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

je me tourne de nouveau vers vous possesseur ou mordu d'A4 B5. J'explique mon problème:

je suis en possession d'une A4 B5 1.8T quattro depuis pas trop longtemps pour la 2ème fois (acident sur au nürburgring en Allemagne) . après avoir eu une casse turbo a 175k Km je l'ai changé

et j'en ai profiter pour faire la distribution pompe a eau joints de culasse..... bref un très gros entretien. puis un peu après j'ai changé d'embrayage

pour en mettre un renforce de SACHS 420 nm car j'ai comme projet de la pousser proprement a 200-220cv. après avoir tout fait, je rentre chez moi

et en cours de route, un bruit de frottement, bourdonnement m'est tombé a l'oreille alors j'ai élevé l'avant de la voiture pour faire tourner les roues avant pour

localiser l'endroit précis et il me semble que cela vient de la boite respectivement du coté gauche du cardan droit (donc cote boite).

ma question mnt est de savoir a cause de quoi cela serais dû. j'ai des hypothèses et j'aimerais savoir si qqn saurait m'aiguiller ou confirmer un diagnostique.

je pensais soit au niveau d'huile de la boite, ou éventuellement à l'embrayage qui pourrait éventuellement être mal placé chose que je doute car je l'ai monté avec un mécanicien bien expérimenté mais bon on sait jamais. sinon j'ai un soufflet de déchiré sur ce meme cardan du coté roue possible que ce soit cela aussi??

Je serais ravi de chaque hypothèse, idée quel qu'elle soit qui pourrait m'aider.

D'avance je vous remercie de votre aide.

Merci bcp.

Modifié par skywalker2204