Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voici les infos de celle-ci

225 cv

MARS 2002

gris clair

cuir noir

pas d'option particulière à part le reperage par sat lors d'un vol

57000 km

4 pneus neufs bridgestone S02

2 ème main

entièrement d'origine

19000 euros

Le gars m'a signalé qu'elle etait très belle. Il a le carnet d'entretien à jour, celle-ci est suivi par audi pour toute les révisions, de plus il va passé celle à 60000 km avec vidange du HALDEX et tout ce qui s'en suit. Elle vient de ARRAS peut etre que qq la connait?

voici quelques photos pour vous faire une idée.

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Modifié par kirikou
Posté(e) (modifié)

elle est, Super Clean bien.gifbien.gifbien.gif

Modifié par pierrot
Posté(e)

elle est en effet très propre mais par contr emoi gris je trouve ça trop banal et il manque le toit ouvrant

sinon pour une 2002 le prix est correct bien.gif

Posté(e)

Vu son état extérieur impeccable, pas de rayures flagrantes, et l'excellent état de l'intérieur, nickel : elle vaut bien son prix. smile.gif

Posté(e)

Ca m'a l'air d'être une bonne affaire bien.gif

Posté(e)

@jetrider

Le toit ouvrant,pour moi c'est 1 grosse Daube,désolé de dire ceci,car moi le l'ai,la seule chose qui est bien,cela donne plus de lumière dans la voiture sad.gifsad.gifsad.gif

Posté(e)
@jetrider

Le toit ouvrant,pour moi c'est 1 grosse Daube,désolé de dire ceci,car moi le l'ai,la seule chose qui est bien,cela donne plus de lumière dans la voiture sad.gif  sad.gif  sad.gif

160458[/snapback]

Le toit ouvrant nuit à la rigidité de la caisse je trouve.

Posté(e)
Le toit ouvrant nuit à la rigidité de la caisse je trouve.

160469[/snapback]

Oui mais il faut penser que Jet' il vient d'un road, il lui faut un peu d'air biggthumpup.gif s'pour la combustion des passagères up1.gif

ck1.gif

Posté(e)

avec un toit ouvrant, on est un peu moins claustro....et puis, c'est très pratique pour prendre les photos ....avec l'aide du ou de la copilote wink.gifhot.gif dans les rallyes touristiques biggthumpup.gif

Posté(e)
@jetrider

Le toit ouvrant,pour moi c'est 1 grosse Daube,désolé de dire ceci,car moi le l'ai,la seule chose qui est bien,cela donne plus de lumière dans la voiture sad.gif  sad.gif  sad.gif

160458[/snapback]

t as l air faché avec les toits ouvrant toi biggthumpup.gif

Posté(e)

Salut!

Elle a l'air pas mal cette S3!

Es ce qu'elle est d'origine Française? car je ne vois pas le radar de recul? (mon écran est très foncé aussi alors peut etre que vous vous le voyez...)

Posté(e)
Salut!

Elle a l'air pas mal cette S3!

Es ce qu'elle est d'origine Française? car je ne vois pas le radar de recul? (mon écran est très foncé aussi alors peut etre que vous vous le voyez...)

160532[/snapback]

Si y a les radars de recul !! bongsmi.gif

Posté(e)

moi je la trouve propre, faut l'essayer mais si l'entretien est nickel fonce! bien.gifbiggthumpup.gifbigsmile.gif

Posté(e)

slt a tous, pour faire le chiant; je trouve le cuir un peu sec non???(beaucoups de nervures pour le km) plisse le bien entre les doigt pour voir si il pas trop sec!!!!

en ce qui me concerne c'est un prix correct sans plus.

Posté(e) (modifié)
Mdrrrr l'avatar de Jéjégarcia  Forum68.gif

160746[/snapback]

Non,la signature,trop fort bien.gifbien.gif

user posted image

Modifié par pierrot
Posté(e)
Mdrrrr l'avatar de Jéjégarcia  Forum68.gif

160746[/snapback]

Oui mais il a encore changer d'avatar... J'aime bien ta voiture jéjégarcia mais j'aimais bien aussi celui ou on voyais Garfiel derrière le top Model biere.gifbiere.gifForum68.gif

Posté(e)
Oui mais il a encore changer d'avatar... J'aime bien ta voiture jéjégarcia mais j'aimais bien aussi celui ou on voyais Garfiel derrière le top Model  biere.gif  biere.gif  Forum68.gif

161006[/snapback]

moi aussi mais un modo m a dit que c etait trop chaud comme avatar alors j obeis biggthumpup.gif je change je suis tres discipliné bien.gif