Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ca y est,j'ai plus vanne egr,aucun souci par rapport voyant moteur,par contre la mienne egr ete bloquee et a mon avis elle a pas founctionee avant cet intervention,on a mis 2 plaques et une vis a durite et c'est beau,j'ai passee un test avec vagcom aucun defaut

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

ok cool et tu as remarqué une différence niveau conduite ou ç'est exactement comme avant ?

par-contre je relis ton post en bas de la page 2 et tu dis que tu as un AVF ? l'AVF existait déja en 2002 ?? je croyais que c'étais que 2003-2004

Posté(e)

lol,oui,par carte grise ma b6 premiere mise en circulation est notee06/2002,sur le cache de distrubution e notee avf,par contre pour les references numeros des pieces c'est gros bordel pour que trouves celle -ci qu'il faut

Pour l'instant je peux pas te dire trop,on a roulee casimo 30km,tout facon l'egr ete blockee,toujours fermee,tu habite a nantes?jmoi j'habite a saint-nazaire,si tu as besoin de vagcom ,j'en ai,n'hesite pas me demander

Posté(e)

ok, et oui j'aimerai bien trouver quelqu'un qui a un vagcom, et je suis en dessous de Nantes dans le 85 maintenant

Posté(e)

j'ai fait la manip vagcom hier!! je suis passé a la valeur superieur, je suis passé a 407 cst d'air, je v ous tiendrais au jus si j'ai un defaut!!

Posté(e)

J ai pas beaucoup roulé mais c est plus agréable sur les reprises à bas régime !je ferais un feed back plus tard!je précise la voiture à 110000 kms

Posté(e)

qu'est ce que tu as cnangee au niveaa des valeurs,-----engine-group 3?

Posté(e)

j'ai mis 34768

car a 33768 le debit d'air a peu varié

et la j'ai repris la voiture je confirme que c'est moins feignant sur le tres bas regime, j'ai pas pu rouler encore voiture bien chaude, donc je tape pas dedans!!

bref pas dessus pour le moment on vera a l'usage!!

Posté(e)

moi c'est l'inverse, le couple arrive un moins brutal à bas régime et ça marche bien mieux passé 2200trs...mais j'ai pas changé de valeur sur EGR

Posté(e)

400 kms plus tard toujours pas de voyant!!! happy!!

en haut j ai pas trouvé que c'etait flagrant!!

Posté(e)

moi aussi j'ai changee des valeurs 33768 a 34768 c'est mieux a regime bas ,du 1700 tours elle accelere tres bien,

Posté(e)

oui, c 'est pas la revolution, mais on sent que la voiture respire bien mieux!!

Posté(e)

c'est clair,moi aussi,meme le turbo je l'ecoute comme soufler