Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous bon j'ai eu une audi a4 b6 avant de dec 2002 et j'ai un petit souci j'ai un quienement quand je braque les roues d'un coter a l'autre donc dans un premier temps j'ai demonter tous le nez pour savoir exactement ce que c'etait et j'ai changer pompe de DA et les 2 galets car les roulements faisait du bruit je remonte tous je demarre avant de tous remonter le nez pas de bruit donc je fini de remonter je la sort du garage pour faire purger le L R et la en braquant ca refait du bruit je c plus quoi faire j'ai pas envie de tous changer sinon je vais pleurer est ce que quelqu'un aurais une idee sachant que ma cremaillere fuit au niveau des souflets j'ai commander les joints mais c presque impossible de les changers ! est ce qu'il y aurais de l'air qui rentre dans le circuit et que ca fasse ce bruit ?

Si quelqu'un a des idees aider moi svp merci !!!

Modifié par mouln05
Posté(e)

bin si tu a un manque d'huile dans ta cremaillere c'est peut etre sa le bruit

le bruit c'est uniquement moteur tournant ?

Posté(e)

j'avais aussi un bruit dans ma direction tres prononcé, en fait c'etait le liquide qui etait a completer :coucou:

Posté(e)

Je penses que c'est la cremaillere, j'ai eu les memes symptome sur une voiture et cremaillere HS