Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Mes disques s'usant je me penche sur le choix en remplacement, c'est du 288*25.

Les brembo max me plairaient bien mais c'est pas donné et puis j'envisage pas de faire du circuit non plus.

Vous autres vous mettez quoi? du brembo d'entrée de gamme qui coute une cinquantaine d'euros, du zimmermann groupe n qui coute dans les 130e la paire, soit le même prix que des ate powerdisc rainurés?

Et en plaquettes ? du ferrodo standard?

Si y'en a qui peuvent me faire part de leur expérience en la matière je suis preneur, ça m'aidera à faire mon choix.

Modifié par manyaxx
Posté(e)

Bonjour,

J'ai remplacé mes disques + plaquettes avant d'origine par des disques zimmerman groupe N + plaquettes ferodo DS2500, ca freine largement mieux et c'est plus endurant même après des freinages appuyés.

Posté(e) (modifié)

Salut Manyaxx,

Moi j'ai remplacé mes quatre disques oem par quatre zimmermann percés avec plaquettes EBC jaunes et j'en suis ravi!!! Ca freine trés bien et c'est trés endurant... Et en prime les plaquettes EBC ont un composé qui te pourri pas tes jantes ;) J'ai mis des photos de mes disques sur mon topic de présentation.

Voilà pour mon cas, mais sache que les disques Brembo n'ont plus rien à prouver non plus celà reste du trés bon matos... Sauf que eux tu ne les trouvera qu'en groupe n, c'est à dire non percés... Moi à ta place si c'est pour une utilisation quotidienne comme moi et se faire plaisirs de temps en temps :eldiablo: les zimmermann sont exellents et le prix est plutôt :)

Modifié par GOFASTER
Posté(e)

J'avais une paire de ATE powerdisc et malheureusement, grondements et vibration lors de freinage appuyé à haute vitesse. Je suis passé en Zimmermann GrN, et plus de probléme.

Posté(e)

ok merci pour vos avis :icon_wink:

je pense m'orienter vers du zimmermann gr N on les trouve à 100e fdp in chez SPdistrib

Question plaquette je ne suis pas encore décidé, j'ai pas envie de mettre trop de fric dedans même si je sais que c'est plus important que le disque ...EBC black ou alors omp r&s, à moins que je mette finalement du ferodo entrée de gamme :euh:

Posté(e)

EBC black c'est qualité d'origine. Je suis passé en Redstuff, et j'en suis satisfait pour 140 € avant arriére.