Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

Nouveau sur ce site je n'en possède pas moins depuis 6 ans une A4 avant de 98, et je viens de changer pour un modèle d'occasion de 2007 vendue par une concession VW, donc avec une garantie de 12 mois si je ne me trompes pas.

Or, j'ai fait changer ce jour les 4 pneus et en ai profité pour faire faire un rapport complet de parallélisme, dont le résultat est ci-dessous :

numrisation0001zw.th.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

Selon le technicien, une des jante avant est voilée et le choc a vraisemblablement entrainé la déformations de pièces d'où des valeurs différentes entre gauche et droite.

Que pensez de ces valeurs et pensez vous qu'il soit possible de se retourner contre la concession dans le cadre de "vices cachés" ?

 

Merci bcp et bravo pour ce site

Modifié par prehy
Posté(e)

tu as bien un soucis de chasse mais il n'y a pas les côtes constructeurs je sais pas te dire si c'est à gauche ou à droite quelle roue est voilée

Posté(e)

C'est la roue avant gauche.

Posté(e)

il y a certainement un triangle a changer ou le bras inférieur, ta voiture tire?

Posté(e) (modifié)

il y a certainement un triangle a changer ou le bras inférieur, ta voiture tire?

Par "tirer" tu entends partir à droite ou à gauche à grande vitesse en lâchant le volant ? En fait je n'ai pas encore pu essayer vu que je ne fais que de la ville depuis que je l'ai. Mais je ne pense pas.

Modifié par prehy

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...