Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello,

Voilà, sur le capot de mon TT noir, je remarque toute une série de taches blanches liées il semblerait à des impacts de cailloux.

Le TT étant très bas et profilé, je ne suis pas étonné de ce carnage, sauriez vous me dire si vous avez le meme probleme ?

Merci

TT%20059.jpg

Modifié par _TT_
Posté(e) (modifié)
affraid.gif tu as roulé derrière quoi ? je crois que j'ai deux petit points blanc Modifié par ricou...
Posté(e)

Je trouve ça énorme!

T'as dû rouler derrière un camion qui transportait des gravas ou tu roules bcp sur chemins de campagne?

Posté(e)

et ouii sur du noir ca donne ca oui :(

j'avais la meme chose sur l'A3 et c'est bien les gravions et cailloux que te balancent les autres automobilistes !!!!

y a rien a faire niveau produit ou autre ! la seule solution c'est de refaire le capot !

Le noir c'est beau , mais quand il y a un défaut de peinture c'est comme du goudron sur un blanc ibis, on le voit comme le nez au milieu de la figure :(

Posté(e)

moi je me suis fais rayé la caisse à plusieurs endroits notamment une grande rayure sur le capot sur toute sa largeur, et j'ai acheté du soin réparateur anti-rayure de chez bardahl en concession audi/vw et cela a bien atténué la rayure blanche de mon ex super capot black... pourquoi pas essayer ce produit sachant que ça n'enlève pas l'impact mais on va pouvoir atténuer cette couleur blanche vis à vis de la différence de couleur

Posté(e)

Bien vu Pieuvre ;)

c'est à tenter !! il faut aussi qu'il tente de pas suivre de pres les 6x4 remplis de sable :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Hello! Merci pour vos réponses!

Alors j'ai eu une explication sur cosmétique auto :)

En fait ma voiture a été polishée chez un professionnel pour faire partir les rayures de rouleau (merci l'ancien proprio), et tous les points blancs que l'on voit sont des résidus de polish qui sont rentrés dans les mini impacts de cailloux. Du coup, avant polishage, celà se voyait beaucoup moins.

Vu que la carrosserie a été cirée (en bonus), avec 3 couches de cire haut de gamme, le polish blanc est prisonnier sous cette cire. Il me faut donc tranquillement attendre que la cire parte (quelques mois), et ces résidus reviendront à l'air libre. Un lavage les éliminera alors et les impacts ne se verront quasiment plus.

Voilà voilà!

Modifié par _TT_
Posté(e)

C'est plutôt une bonne nouvelle. Enfin je crois :D