Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est vrai qu'il y a de moins en moins de s3 propres... Ca va finir comme les vr6 ou les m3 cette histoire...

• Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Oui c'est vrais que l'S4 B5 est fort sympathique, je pencherais plutôt sur une berline qu'une Avant....

Est-ce que quelqu'un sais comment je peux m'arranger pour récupérer l'historique de ma voiture (entretien fait chez Audi), la dernière fois j'ai demandé au magasinier de AUDI VALODIS à PONTOISE il m'à dit que ce n'est pas possible!!! :furious:

Posté(e)

Ca depend des concessions... S'ils sont sympas ils te sortent tout l'historique. Ils me l'avaient fait pour le S.

Mais y a beaucoup de concessions Audi que ca fait chier... Et oui, tu leur achètes rien!!!

Posté(e)

je vais retenter Lundi, bon j'ai quand même pas loin de 800€ de pièces et consommable achetés chez eux!!!

Posté(e)

Oui je verais bien!!! je vous tien au jus.

Posté(e)

On m'a toujours refusé de donner l'historique des autos en concession et même auprès du service client Audi France soit disant pour des raisons de confidentialité <_<

Posté(e)

Pour le moment je n'ai pas encore reçu la ligne MILTEK, mail il me semble que tu n'a pas besoin de graisse mais de dégrippant a mettre sur les vis ou support qui maintiennent la ligne ainsi que de la pate a échappement pour colmater les éventuelles fuites....

N’oublie pas de commander le silent bloc supplémentaire juste avant le silencieux (non présent sur la ligne d'origine)

Je compte la monter si tout se passe bien entre le 15 et 20 Aout...

salut illiessou,pourrais tu me donner la marque de la graisse de montage que tu as utilisé? car moi celle que je me suis servie

ne doit pas être top j'ai une petite fuite d'air. :colere:

Posté(e)

Je n'ai utiliser aucune graisse de montage, seulement pour faire rentrer le silent bloc rouge!!!

Ta fuite est enorme? j'avais une légère fuite juste après le cata, et la plus rien ça c'est colmaté tout seul surement la calamine :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Donc désert ta ligne à ce niveau et met de la pâte à échappement ressert les colliers et va rouler...

Modifié par iliessou
Posté(e)

oui je vois ca demain soir,sinon une petite question quand tu as reçu ta ligne il te reste pas un collier plus un adaptateur en trop? si oui a quoi sert-il?

Posté(e)

Oui c'est normal je sais pas a quoi il serve surement pour une autre monte de A3 :blink:

Posté(e)

:coucou: à tous

Bon je viens de passer le CT et 0 défaut, pour une voiture de 11 ans pas mal du tout :rolleyes:

Posté(e)

Idem pour la mienne et ses 9ans! Comme quoi, malgré toutes les petites merdes, elles nous le rendent :bigsmile:

Posté(e)

C'est claire quel nous le rende bien!!!

Je suis entrain de discuté avec madame concernant la vente de la S3!!! je vais peut être pas la vendre :malelovies:

On été parti sur la vente des 2 véhicules puis acheter une seul voiture (ma femme travaille à 2km de la maison) le bus y en mêne directement donc on est entrain de poser le pour et le contre, parceque madame aime la S :ange:

De plus notre 307 hdi :bleble: actuelle 5 portes n'à que 110000km de 2003, comme ça la S je l'à preserve. jespère qu'elle vont remonté en cote :eldiablo:

Posté(e)

:hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

ON GARDE LE S3

Pour fêter ça je compte lui installer un poste autoradio GPS, si quelqu'un peut me conseiller....

Posté(e)

En voila une bonne nouvelle :bigthumbup:

Pour le gps ça m'interesse aussi mais avec une apy c'est la galere d'en mettre un d'origine... Et j'ai peur que les autres ne s'integrent pas bien au tableau de bord

Posté(e)

Salut javais une question par rapport à ton ecran que ta changé.Tu la fais toi meme?

Un pote à moi qui avait le même souci sur son A3 il en a acheter deux (sur ebay) et pour le montage il s'en est également occupé

Posté(e)

çà aurait été dommage de vendre l'auto avec autant d'investissement en si peu de temps :coucou:

Posté(e)

Oui c'est clair, et d'ailleurs cela à joué...sur la décision finale.

Posté(e)

:bien: bonne nouvelle, content que tu la garde!

Pour le GPS pourquoi ne pas essayer un RNSD ou RNSE sur un apy??

Posté(e)

ça me reviendrait trop chère... :(

Posté(e)

ok c'est pas faut!

Tiens nous au jus pour ce que tu vas installer comme GPS.

A++

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Voilà une petite vidéo de la ligne MILLTEK : 1000km depuis la pose :bigthumbup:

Son Milltek iliessou

Modifié par iliessou