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bonsoir,voici ce que me sort le vagcom,pouvez vous interpreter les données et m'aiguiller sur les reparations eventuelles a effectuer svp?

merci

Samedi,29,Mai,2010,19:12:31:11854

Version VCDS: FRM 908.2

Version données: 20100326

 

 

Adresse 01: Moteur Labels: 06A-906-032-AJQ.lbl

No. VAG du calculateur: 8N0 906 018 A

Pièce et/ou version: 1.8L R4 5VT 0010

Codage logiciel: 05500

Code atelier: WSC 01236

1 Code défaut trouvé:

 

17978 - calculateur moteur bloqué

P1570 - 35-10 - - - Intermittent

 

Tests passés: 0000 0000

Samedi,29,Mai,2010,19:09:56:11854

Version VCDS: FRM 908.2

Version données: 20100326

 

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------

 

 

Type chassis: 8N - Audi TT

Scanner: 01 02 03 08 15 17 22 35 37 45 55 56 76 77

 

Kilometrage: 168250km

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 01: Moteur Labels: 06A-906-032-AJQ.lbl

No. pièce: 8N0 906 018 A

Pièce: 1.8L R4 5VT 0010

Codage: 05500

No. Atelier: WSC 01236

 

Aucun code défaut trouvé.

Tests passés: 0000 0000

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 03: Freins ABS Labels: Echec redir!

No. pièce: 8N0 907 379

Pièce: ASR 20 IE CAN 0001

Codage: 13204

No. Atelier: WSC 01236

 

Aucun code défaut trouvé.

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 08: Climatronic Labels: Aucun

No. pièce: 8N0 820 043

Pièce: TT-KLIMAVOLLAUTOMAT D02

Codage: 00040

No. Atelier: WSC 01236

 

1 Code défaut trouvé:

00604 - Potentiomètre -servomoteur pour volet de pression dynamique (G113)

30-00 - Rupture/court-circuit au pôle +

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 15: Airbags Labels: Aucun

No. pièce: 8N8 909 601

Pièce: Airbag Front+Seite 0005

Codage: 10102

No. Atelier: WSC 01236

 

Aucun code défaut trouvé.

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 17: Instruments Labels: Echec redir!

No. pièce: 8N1 919 860 C

Pièce: KOMBI+WEGFAHRS. M73 D30

Codage: 00144

No. Atelier: WSC 05430

 

No. pièce: Ident

Pièce: Nr. Wegfahrs.:AUZ5Z0GN275010

Ident.-Nr. Wegfahrs.:AUZ5Z0GN275010

 

Aucun code défaut trouvé.

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 35: Verr. centralisé Labels: 8Nx-962-267.lbl

No. pièce: 8N8 962 267

Pièce: Zentralverrieg. D04

Codage: 04672

No. Atelier: WSC 01236

 

Aucun code défaut trouvé.

 

Fin ---------------------------------------------------------------------

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Il semblerait que tu ais un souci d'anti-démarrage... C'est en tous les cas ce que semble signifier ce code erreur après une petite recherche sur gogol...

:(

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Il semblerait que tu ais un souci d'anti-démarrage... C'est en tous les cas ce que semble signifier ce code erreur après une petite recherche sur gogol...

:(

et comment on repare ca?

et pour cette erreur?Adresse 08: Climatronic Labels: Aucun

No. pièce: 8N0 820 043

Pièce: TT-KLIMAVOLLAUTOMAT D02

Codage: 00040

No. Atelier: WSC 01236

 

1 Code défaut trouvé:

00604 - Potentiomètre -servomoteur pour volet de pression dynamique (G113)

30-00 - Rupture/court-circuit au pôle +

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Tu as essayé avec ta deuxième clé de démarrer ta TT? Il semblerait que ça puisse être une clé qui se soit déprogrammée.

 

Pour l'autre erreur, c'est un servomoteur du circuit de ventilation qui déconne de temps en temps (j'ai la même chose). Ce n'est pas gênant en soi je trouve, mais pour résoudre ce problème faut changer le servomoteur G113 situé derrière la boite à gants d'après ce que j'en ai lu.

<_<

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pour le calculateur bloqué, comme dis plus haut test avec la 2ieme clé.

Tu as bien supprimé les codes avant de refaire un diag 10km plus tard ?

 

pour le volet, c'est une panne classique audi. Généralement ces put*** de moteur sont inaccessibles.

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pour le calculateur bloqué, comme dis plus haut test avec la 2ieme clé.

Tu as bien supprimé les codes avant de refaire un diag 10km plus tard ?

 

pour le volet, c'est une panne classique audi. Généralement ces put*** de moteur sont inaccessibles.

je viens de tester la 2eme clé et j'ai un voyant orange qui reste allumé au tableau de bord(triangle entouré d'une fleche)

je comprends plus rien

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A priori c'est ton ESP qui est soit déconnecté soit en erreur. Ta TT démarre?

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A priori c'est ton ESP qui est soit déconnecté soit en erreur. Ta TT démarre?

oui le TT demarre mais je n'ai pas l'esp sur la mienne,juste l'asr

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Ca doit être le même voyant. Essaie d'appuyer sur le bouton d'activation, voir si ça le reconnecte, sinon VAGCOM. Pour l'autre clé, y a plus qu'à la faire reprogrammer... Je sais qu'il y a une procédure avec la clé valide et celle déprogrammée, mais je sais plus comment ça fonctionne... ;)

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Le code défaut du blocage de l'antidémarrage, c'est la seconde clef qui n'est pas programmée.

Je ne crois pas qu'il y ait de procédure particulière (celle qui existe, la simple sans Vag-Com, c'est pour la télécommande), il faudra passer en concession avec l'ensemble des clefs.

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la quelle des 2 clés je dois reprogramer? et pourquoi?

je demarre mon TT avec les 2 clés sans probleme

ce sont les codes erreurs relevé au vagcom,je comprends vraiment rien

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excuse moi mais j'aime bien comprendre les choses et pas les faires betements.

on s'instruit a tout ages et je te prie de bien vouloir respecter mon ignorance et a soif de savoir,memme moderateur que tu sois

Modifié par billeuz
Citation inutile.

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Oups, j'avais mal compris.

Le code défaut qui traine sur le module d'antidémarrage, je pense qu'il ne faut pas en tenir compte, il est intermittent. Sûrement un coup où l'antidémarrage a merdé. Mais juste une fois !

Je pensais que tu ne pouvais partir avec une des deux clefs, auquel cas tu aurais dû passer en concession.

 

Maintenant, tu te retrouves avec le voyant ASR d'allumé ... c'est depuis l'essai de la 2e clef, mais est reproduit quelle que soit la clef utilisée ?

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Oups, j'avais mal compris.

Le code défaut qui traine sur le module d'antidémarrage, je pense qu'il ne faut pas en tenir compte, il est intermittent. Sûrement un coup où l'antidémarrage a merdé. Mais juste une fois !

Je pensais que tu ne pouvais partir avec une des deux clefs, auquel cas tu aurais dû passer en concession.

 

Maintenant, tu te retrouves avec le voyant ASR d'allumé ... c'est depuis l'essai de la 2e clef, mais est reproduit quelle que soit la clef utilisée ?

alors,avec la 1er clé,pas de soucis et avec la 2eme clé,voyant allumé malgres le demarage du moteur,c'est un peu bizarre.

donc je vais pas tenir compte de se code erreur et me pencher sur le code erreur de la clim.

merci pour ton aide pio

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Ah ... surprenant en effet que tu n'aies le voyant ESP qu'avec une seule clef.

Tu pourrais faire un scan avec la clef qui marche, effacer tous les codes défaut, confirmer qu'ils disparaissent bien, puis réessayer avec la deuxième clef qui fonctionne mal ? Je suis curieux de voir quel code défaut sort avec ce voyant ...

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Invité cyril2171

Pio t'a donné la procédure à suivre. Il n'y a rien à comprendre ou pas.

 

 

ça c'est de l'intervention utile :bigthumbup:

je suis sûr que ça l'a aidé pour le dépanner en plus :jap:

 

fin du hors sujet, désolé les gars, mais j'ai eu un peu de mal en lisant ça surtout vu la "fonction" de son auteur.

(en plus je n'ai pas de réponse à apporter, OK, je sors :bigsmile: )

:coucou:

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