Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous.

Mon père a acquis il y a maintenant 3 semaines une A4 avant 2.0 tdi en finition ambiente, argent glacier, avec les options suivantes :

-rétros et buses laves glaces dégivrant

-préparation attelage -préparation Bluetooth

Il sagit dune voiture de collaborateur, qui a déjà 6000km, un peu plus maintenant.

Lancienne voiture familiale était un Scénic de 1998. Imaginer le choc pour mon père. Le choix qui la poussé à délaisser le coté obscure de la force est les M...E récurrentes sur la marque au losange et un garagiste dont les réparations ne dure que 48 heures.

Les premières impressions entant que passager, après un petit allez retour de 400 km le week-end dernier : IMPRESSIONANT. Quel confort, quel silence, quel radar. Et oui quand on passe dune voiture qui a 12 ans de retard en isolation phonique et a tendance à être largement au dessus des limitations mais chance pour nous, on les a vus de loin. Ce trajet on le fait une dizaine de fois par ans et a larriver, que ça soit mon père ou moi, la fatigue se faisait sentir avec le Scénic. Avec lA4 nous sommes arrivés frais comme des gardons, comme si on était allez chercher le pain au village du coin.

Je savais que la marque aux anneaux est un autre monde mais la cest carrément une autre galaxie.

dsc02402forum.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc02401forum.jpg

dsc02411s.jpg

dsc02406.jpg

dsc02408m.jpg

Audi :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

@breizh67: Merci, je vais allez faire un petit tour dessu dans la semaine.

@Pourquoi Pas ?: oui j'ai oublié de le préciser, c'est un 2.0 tdi 143ch.

prochaine petite modif prévu, faire teinter les vitres, le chien a un peu chaud dans le coffre. Si des personnes sont deja passer chez Glastint pouvez vous me dire la qualité perçue et le niveau de resistance aux rayes.

Bonne journée.