Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je viens d'acheter une audi a6 équipée du audi music interface. quand j'ai branché mon ipod, je ne peut consulter qu'une liste de titres - pas de tri par artistes, pas de playlists. Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Posté(e) (modifié)

J'ai un pote qui a le même problème avec son A3. Il a pris l'option iPod, mais pour changer de playlist, artiste ou album, il doit le faire sur l'ipod avant de le brancher (il n'a pas de cable mais directement un socle dans la boite à gant).

Bref, une grosse arnaque...

Modifié par TopKool
Posté(e)

pour ma part, tout passe et est géré par le MMI, répertoire, tri, artistes, albums etc

Posté(e)

@chene

Elle est de quand, ton A6 ?

@TopKool

L'AMI n'existe pas sur A3. Il existe une option sur A3 et A4 B7 s'appelant effectivement AMI, mais n'ayant rien à voir avec l'AMI des modèles actuels. Cette option est comparable à un Icelink de Dension, simulant un chargeur CD, sans la gestion directe de l'iPod :coucou:.

Posté(e)

l'a6 est de décembre 07. j'ai pensé que le problème pourrait venir de la version du MMI. Peut-être besoin d'une mise à jour?

Posté(e) (modifié)

L'AMI n'existe pas sur A3. Il existe une option sur A3 et A4 B7 s'appelant effectivement AMI, mais n'ayant rien à voir avec l'AMI des modèles actuels. Cette option est comparable à un Icelink de Dension, simulant un chargeur CD, sans la gestion directe de l'iPod :coucou:.

C'est vendu comme étant un AMI, ça reste donc une belle arnaque... Audi propose un kit de plusieurs socles spécials iPod, mais ne permet pas la gestion de l'iPod.

Ajouter à cela le fait qu'il n'a pas pris le chrgeur CD, du coup il doit choisir entre GPS ou musique sur CD et changer à chaque fois le disque.

@Chene,

Concernant ton problème AMI, es-tu sûr qu'il s'agit bien de l'AMI d'origine Audi ?

Modifié par TopKool
Posté(e)

oui c'est sûr, l'a6 était déjà équipée et j'ai acheté le câble chez audi - je trouvais ça un peu fort €49 en plus pour le câble. mais maintenant je n'ai que la liste des pistes - impossible de faire le tri par artiste, playlist, etc

Posté(e)

pb résolu - je n'avais pas mis l'Ipod en position "marche"! aussi simple que celà...

Posté(e)

J'espère que pour 49 € soit 36% de plus que le mien, la concession t'a fait un joli paquet cadeau... Le mien (pour iphone/ipod) coutait 36 €.

Posté(e)

pas de paquet cadeau - j'ai même dû y aller à 2 reprises car ils ont commandé le mauvais câble la première fois...