Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A8 rentre elle dans un box fermé ?


Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous

, j'm'appelle will j' ai 30 ans et j'aimerais m'acheter une A8 la 4.2 (un reve depuis tres longtemps),mais j'habite a strasbourg et en plus en plein milieu de cronenbourg :furious: (pas la biere hein) un quartier tres sensible et de plus entouré d autre quartier dit sensible,donc je cherche un box fermé et surprotégée mais j ai bien l impression qu elle ne rentrera pas vue sa longueur 5.03M. D'abord j avais peur de la largeur 1.88M mais apparament un garage standart fait 2.50M si je compte les montant de la porte on va dire 2.15 de large tout va bien mais maintenant je m'inquiete pour fermer la porte si vous pouviez m' éclairer je vous en remercie d avance.

je surf sur ce site depuis peu et je dois dire que j'ai appris beaucoup sur la belle :malelovies: et j'ai encore plus hate de l avoir dans les mains hihiihihhihi

A BIENTOT :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ignore si il existe une "norme" de taille sur les boxes. Ce que je sais c'est que ceux de ma résidence font tous 5 mètres de long. Mais pas 5 mètres utiles puisqu'il faut compter

l'épaisseur de la porte et l'ex croissance de la poignée intérieure.

Pour mon A5, (4,63m) et une largeur proche d'une A8, pas de pb, par contre, mon ex ex A6 (C5) de 4,81, c'était déjà juste juste en longueur. L'épaisseur d'un matelas enfant au fond pour ne pas taper dans le mur

et la poignée intérieure touchait presque le pare choc avant de l'A6. C'est pour cette raison que je n'ai jamais lorgné sur l'actuelle A6 qui avec ses 11 cm supplémentaires (4,92m) m'enlevait tout espoir de la caser dans le boxe.

Tout çà pour dire que je suis très pessimiste sur ton cas... à moins que les boxes de ta région soit plus généreux , ce que je doute. Les architectes ont des contraintes : mettre le maximum de boxes dans un minimun d'espace.

Renseigne toi et tiens nous au courant

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: salut

, et merci pour vos réponses, en effet j'ai aussi un doute :unsure:

mais lundi j ai rdv pour voir 2 garages et la je prendrais les dimensions et je vous les communiquerais ,ensuite jprendrais une décision,

soit jla prends quand meme et jla gare devant chez moi :blink: avec une bonne alarme

soit jme rabat sur une A6 mais bon c est pas du tout la meme chose encore merci a vous .

A+++ :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

S'il s'agit de box standard c'est définitivement non.

Trop longue et trop large. Je le sais j'ai le problème à savoir que je ne peux pas fermer mon box, il me manque 20 cm... et si je ne serre pas assez à droite, je passe la nuit à l'intérieur !!!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler de la D4 qui fait 5,15 m... :unsure: (version normale :bigsmile: )

 

:coucou:

 

J'en ai vu 4 en vrai, garées en file indienne, pouah la place qu'elles prenaient <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai vu 4 en vrai, garées en file indienne, pouah la place qu'elles prenaient <_<

oui , avec ma V8 pour me garer en ville , j'ai trouvé un truc , je cherche les SMART , il y a plus de place à côté souvent !

(non , c'est pas vrai car le rayon de braquage en marche arrière est d'enfer !! )

Modifié par 205
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

487 cm c'est marqué sur la fiche technique , 492 cm sur la notice .. comme la plaque est déportée devant , c'est peut être ça la différence

le plus "chiant" dans un crénau , c'est la largeur des pneus , ça braque bien , mais du coup , ça touche le trotoir alors que tu en est encore à 25 cm ..

Modifié par billeuz
citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quand j'étais en appartement, j'avais un box standard avec la porte fermée qui me donnait 4M93 utile.

Cordialement.

Jacques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous bon et bien comme je m'en doutais, les box standard sont trop petit,

5.00 m de long en generale donc je la laisserait devant chez moi.

Merci a tous pour vos messages. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...