Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sisi, ça me stresse à mort, c'est pour ça que je cherche un pare-choc de S3 pour remplacer le mien. En fait quand j'ai acheté la voiture l'ancien proprio m'a dit qu'il ne savait pas comment fonctionnait les radars de recul et il a tapé dans les petits poteaux en fonte sur les trottoirs. Mais je pense qui savait pas conduire parcequ'il a accroché sur les deux cotés du pare-choc aussi :furious: .

Donc vivement que je trouve un petit pare-choc de S3, ça mettra une touche final à la finition S-line d'origine :bien: .

• Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

C'est assez dur a trouver (a bon prix) un pc de S3...

Moi j'ai eu le mien suite a un accrochage, j'ai fait commander celui ci au garage :D

Apres , comme moi tu devras te taper une adaptation des sorties d'echappement pour que tout ce beau monde crache dehors... ;)

Posté(e) (modifié)

Salut Dadou :coucou: ,

Je vais effectivement avoir dû mal à trouver un pare-choc de S3 pas trop cher et en bon état mais j'y crois. J'ai aussi vu ton sujet sur les adaptations que tu as fait sur la tienne et j'avoue que tu as dû bien t'amuser. On vera si je trouve déjà le pare-choc le reste suivra je pense ;). Je suis très persévérant quand je veux quelquechose :bigsmile: .

Modifié par poup45
Posté(e)

Salut!

Vraiment belle cette s-line. :malelovies:

Un petit essuis glace arrière de GOLF V peut être? :P Et puis allé, pourquoi pas des ampoules de clignotant chromées :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

Salut :coucou: !

Merci ! Pour l'essuie-glace de Golf V c'est une bonne idée mais j'ai d'autres choses plus urgentes avant, je vais devoir refaire la peinture des pare-chocs car j'ai tapé un petit fesan hier le salop il a traversé sans regarder <_< . Il a pas fait trop de dégâts mais il y a une rayure blanche et sur le noir c'est pas térrible, heureusement pour moi il a cogné juste au dessus de l'anti-brouillard. Prochain investissement un Pare-bufle lol :bigsmile: .

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Bientôt 200 000km au compteur au compteur de ma 8L, j'ai eu un peu de mal ces derniers temps à me connecter sur ce forum (manque de temps). J'ai 4 amortisseurs Bilstein B6 qui vont arrivés et une distribution à faire ce week-end. D'ailleurs pour ceux qui ont un TDI 130, je compte faire un tutoriel pour le remplacement de la distribution. Par la suite, j'ai une colonne de direction à changer, et là on repartira pour 200 000km. Concernant le volant moteur et embrayage, je fais appel à ceux qui l'on déjà remplacé pour savoir à quel kilométrage vous l'aviez fait ?

En attendant bonne route à tous.

Posté(e)

Salut ! Content de te revoir ici !

Bonne idée pour la distribution, même si je trouve que c'est risqué de se lancer la dedans pour ceux qui connaissent pas...

Sinon, pour ma part je vais changer volant moteur embrayage, dans 2 semaines, donc elle auras 180 000 kilomètres.

Bon choix les B6 ;)

Posté(e)

Hey! Bonne idée pour le tuto :bien:

Tu comptes remettre les ressorts d'origine sur tes B6?

Moi je viens de faire les miens, et j'ai mis les ressort H&R -35, je n'ai vu aucune différence de rabaissement, le châssis S-line est quand même bien bas d'origine en plus d'être bien tassé, car palier d'amortos bien écrasé...

Posté(e) (modifié)

Je crains que ça soit la même marque que oscaro (LUK) vu le prix. Sur HHK, il y a des kits renforcées mais on est pas dans le même budget :bigsmile:

lien:

http://www.hhk-international.com/shop/index.php?IDFind=zfpj8zgckcfcae6xsk36hf9oly8popzu

Modifié par poup45
Posté(e)

Effectivement ce n'est pas le meme prix ! mais si j'ai bien compris il vaut mieux eviter LUK ??

Je suis vert j'ai seulement 69500km (10ans) et mon VM qui deja bien fatigué ....

Posté(e) (modifié)

Je crois que ces fameux VM n'accepte que le kilométrage mais pas les années. La mienne à 8ans 200 000km bientôt mais le VM tiens le coup malgré les bruits suspects que j'entends à la coupure moteur. Il attendra un peu avant de lacher histoire que mon compte en banque est le temps de récuperer.

Modifié par poup45
Posté(e)

Pour ne pas entendre ces bruits suspect j'appuie sur l'embrayage au moment de couper le moteur.

Posté(e)

Pour ma part pareil, 8 ans quasiment 205 000 km j'appuie avant de démarrer et avant de couper le moteur...

Voilà :bigthumbup:

Posté(e)

Cacher la misère....

Moi j'ai commander sur HHK en renforcé !

c'est sur 1085 euros (VM renforcé, mécanisme d'embrayage renforcé + disque renforcé + Butée ) le tout en sachs c'est un budget mais c'est de la bonne pièce et au niveau de la transmission il ne faut pas lésiner sur la qualité.

Surtout si la boite prend un coup, et la c'est encore un autre budget.

Posté(e)

De toute façon, sur rien il faut lésiner sur la qualité...

Finalement tu as pris les ressort taré à 10% en plus Kev?

Je pense que le jour où je change tout ça, je mettrais peut être le même pour être tranquille...

Posté(e)

Oui , ça fait un sacré billet....

Je parle uniquement niveau moteur car après... ça dépend des attentes...

Posté(e)

Hey! Bonne idée pour le tuto :bien:

Tu comptes remettre les ressorts d'origine sur tes B6?

Moi je viens de faire les miens, et j'ai mis les ressort H&R -35, je n'ai vu aucune différence de rabaissement, le châssis S-line est quand même bien bas d'origine en plus d'être bien tassé, car palier d'amortos bien écrasé...

Désolé du retard, je peux pas me connecter tout le temps, pour les ressorts je laisse ceux d'origine on vera par la suite pour mettre des ressorts mais je pense pas que ça soit necessaire surtout avec les routes par chez moi, ils sont déjà assez raides ceux d'origine.