Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

probleme intempestif sonde lambda


Messages recommandés

bonjour après plusieurs tentatives pour réglé mon problème de ratés a chaud je me tourne vers vos lanternes :bigsmile:

changements des bougies ,modules d'allumages,car defaut vagcom de ratés de combustion

problème reglé au vag mais c'est tout !!! :colere: car en réalité toujours des ratés et seulement a chaud et quand je roule cool (ou quand ma femme conduit 'autrement dis c'est pareil :bigsmile: )

je réinterroge et plus de défaut de combustion mais:

17526 oxygen (lambda) sensor heating b1s2 open circuit p1118 -35-10-intermittent

donc ni une ni deux changement des deus sondes lambdas avant catas et resultat : PAREIL!!!

donc je ne sais plus quoi faire a part attendre la panne! :angry:

au niveau visuel il n'y a pas l'air d'avoir de problème de fil ou connectiques

peut etre une mauvaise masse aux sondes ou une sonde neuve défectueuse mais le code defaut est exactement le méme! et reviens a chaque fois sur la meme sonde ou je n'est pas changé les bonnes mais il me semble qu'apres catas ce n'est pas les memes codes défauts

pour les g235 et g236 non plus

dans l'attente de vos idées car la moi je ne vois pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que l'auto à un phénomène de pompage, du genre l'aiguille du compte tour oscille avant de s'aarrêter par exemple ???

 

Tout ton circuit de pression turbo est étanche ??? une vanne n'aurait elle pas lachée ???

 

Tu dis avoir changé deux lambda mais il y en a 4 sur ce modèle, donc peut être une des autres ???

 

De plus pas de soucis avec une éventuelle sonde d'eau ???

 

Bonne recherche... pas évident effectivement...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela fait beaucoup de questions :bigsmile:

il est vrai que je me focalise sur les lambdas car c'est le seul defaut qui ressort tu pense que cela peut venir d'ailleur? :coucou:

pour répondre a tes questions pas de pompage de l'aiguille

niveau pression turbo mes sensations sont bonnes et au vag je monte ou je peut monté jusqu'a 1.5b

sonde d'eau? :unsure: :unsure: :unsure:

quel sont les symptomes de cette sonde qui lache?

Modifié par jfg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, dans ton message tu dis "b1s2", pour moi ca veux dire banc 1 sonde 2.

Le banc 1 c'est celui de gauche quand on est face au moteur et sonde 2 c'est apres cata.

 

Quelqu'un pour confirmer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus j'y reflechis plus je pense que c'est intelligent ce que tu dis :bien:

en gros je me suis fait ch*** pour rien a changer les 2 avant catas surtout que cela ne change rien au code defaut :angry: je commande les 2 autres!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux avoir des ratés de ce type avec une sonde qui lache. mais effectivement les lambda peuvent aussi être de la partie...

 

Si jamais tu as deux minutes sur le haut moteur tu enlèves tes caches carbonne et tu regardes ces petites vannes reliées par des petits tuyaux, dont un qui va se piquer directement à la culasse, j'avais cette panne j'ai changé pas mal de choses avant de la trouver... mais j'avais aussi des oscilations de l'aiguille genre prise d'air...

 

Bonne recherche... tu vas trouver... mais ça peut être une oxydation d'une connection d'un injecteur... ça en fait des questions bigsmile.gifbigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...