Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello !

Un petit topic pour évacuer notre tristesse concernant les rayures qui nous agacent sur nos TT... :ninja:

Quoi de plus énervant lorsque l'on est maniaque d'une si belle voiture! :colere:

Bon OK je viens de frotter la mienne en entrant dans mon garage, des traces devant la roue avant sur l'aile gauche.. Snif.. :angry: Bien repris au polish mais des rayures saillantes lorsque l'on passe le doigt. :shakehead:

Autre truc, les impacts de cailloux sur le capot... une bonne 50 aines, qui font des petites tâches blanches...

Vos astuces pour tout de même bien dormir la nuit, c'est ici :bigthumbup:

antidepresseur.jpg

Modifié par _TT_
Posté(e)

Forum05.gif

Tu m'as retiré les mots de la bouche :bigthumbup:

Posté(e)

Ce n'est pas tabou mais sans vouloir te faire de peine, ce topic n'a pas vraiment d'intérêt, désolé. wink.gif

Posté(e)

Ce n'est pas tabou mais sans vouloir te faire de peine, ce topic n'a pas vraiment d'intérêt, désolé. wink.gif

C'est un topic sur connotation humoristique, on n'est pas sur le forum que pour du sérieux

Posté(e)

le problème c'est que l'on est tellement maniaque , que même si il y a des rayures elles ne restent pas :rolleyes:

Posté(e)

Ben, pour n'avoir plus de cailloux sur le capot, il y a le système du rajout du "bras" qui protège l'avant du capot, pas esthétique mais efficace... :coucou:

Posté(e)

C'est un topic sur connotation humoristique, on n'est pas sur le forum que pour du sérieux

Ah ok...mais dans ce cas-là, t'aurais dû ouvrir le sujet dans le loft, on aurait compris. bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

de toute façon, à moins de jamais sortir le TT, il y a aura tjs quelques rayures....

rayures que l'on fait soit même (trottoirs, frottement...), rayures involontaire dût à l'utilisation (les personnes qui sortent de leur emplacement et qui tape dans ton pare-choc av ou ar, les coups de cadis...), et les rayures volontaire (clef, coup de savatte...) de personne jalouses malheureusement.

Je pense que nous sommes d'accord pour dire que c'est ce type de raillure qui nous énerves tous... :coucou:

Posté(e)

de toute façon, à moins de jamais sortir le TT, il y a aura tjs quelques rayures....

rayures que l'on fait soit même (trottoirs, frottement...), rayures involontaire dût à l'utilisation (les personnes qui sortent de leur emplacement et qui tape dans ton pare-choc av ou ar, les coups de cadis...), et les rayures volontaire (clef, coup de savatte...) de personne jalouses malheureusement.

Je pense que nous sommes d'accord pour dire que c'est ce type de raillure qui nous énerves tous... :coucou:

Oui c'est clair, les rayures volontaires c'est le pire.

Concernant les impacts, tu parles du protège museau en cuir à la canadienne ?? :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

"Ah ok...mais dans ce cas-là, t'aurais dû ouvrir le sujet dans le loft, on aurait compris"

Achète une TTMK2 et tu comprendras :bigsmile:

Modifié par Blizz
Posté(e)

Perso, j'arrête de me prendre la tête avec ça , lorsque tu vois le coup des modifs , c'est pas une retouche peinture qui va nous ruiner ;)

nous on fait tout ici présentation , loft :bigsmile:

Bronzette :holiday: et même grillade :icon11:

Posté(e)

Perso, j'arrête de me prendre la tête avec ça , lorsque tu vois le coup des modifs , c'est pas une retouche peinture qui va nous ruiner ;)

Bronzette :holiday: et même grillade :icon11:

C'est à dire, tu retouches direct dès que tu as un coup ?

Car souvent il faut reprendre un élément de carrosserie entier soit 300 euros généralement.

nous on fait tout ici présentation , loft :bigsmile:

Et puis nous on se mélange pas, on va pas aller ds un forum "loft" ou il y aura des gueux en R8 ou en RS4 :bleble:

Posté(e)

J'vais finir par plus v'nir ... c'est vraiment pas sérieux la section TTmk2 :bigsmile:

Sinon j'ai une très bonne adresse sur Reims pour tout ce qui est peinture et retouche :bigthumbup:

Posté(e)

Nan, j'arrête de me pourrir avec ça !

Lorsque j'ai acheté ma TT , elle était super nickel !

1 semaine après un crétin fait un écart sur le bas côté devant moi et me projète des cailloux :

1 éclat sur le pare brise et le capot et pc avant de mitrailler :colere:

Je me dis que l'on ne peux pas tout maitriser :( et que lorsque je me suis renseigner pour une retouche c'est effectivement dans les 300 roros , donc j'arrête de me prendre la tête si j'ai un poc ou rayure involontaire , ce qui m'empeche pas de faire très attention ;)

Posté(e) (modifié)

Nan, j'arrête de me pourrir avec ça !

Lorsque j'ai acheté ma TT , elle était super nickel !

1 semaine après un crétin fait un écart sur le bas côté devant moi et me projète des cailloux :

1 éclat sur le pare brise et le capot et pc avant de mitrailler :colere:

Je me dis que l'on ne peux pas tout maitriser :( et que lorsque je me suis renseigner pour une retouche c'est effectivement dans les 300 roros , donc j'arrête de me prendre la tête si j'ai un poc ou rayure involontaire , ce qui m'empeche pas de faire très attention ;)

C'est sage comme état d'esprit, respect. Self-control, tu fais du yoga? :jap:

Moi en général j'en suis dégouté quelques jours puis ça passe

yoga.jpg

Modifié par _TT_
Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: