Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bon petite news, elle arrive sur ces seulement 174000 kms.

Freinage complet avant refais (disque+plaquettes) à 171000 kms.

Et j'ai comme un bruit en embrayant vers 1500trs, faut que je la monte sur un pont car elle est vraiment trop basse pour voir quelque chose (il faut caler la voiture pour pouvoir mettre mon cric hydraulique et celui d'origine touche les rajouts de bas de caisse).

Je suis surement bon au vu des bruits et des recherches sur le forum pour le silent-bloc de boite.

• Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Tu as remis de l'origine en freinage ?

Ca va chercher loin le remplacement du silent bloc ?

Posté(e)

J'ai tout pris en bosch disques+plaquettes et cela va pas trop mal au niveau du mordant.

Pour le silent bloc j'ai pas trop encore regarder mais il y en a pour environ 50€ de pièce sur internet.

Faut déjà la mettre sur un pont pour confirmer le diag.

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Salut belle A4, enfin de la seule photo qu'il reste de la page 4 :icon_biggrin: car t'es photos ont disparues dommage

Posté(e)

Je pourrais dire merci imageshack pour le passage au payant donc les photos pas dispo.

Bon sinon petite news, aucun silent bloc de changé car pas mort après passage au pont.

Parechoc AV refais à neuf suite à un jeune qui a fais une marche arriere sur une voie de circulation avec son crochet d'attelage.

Donc changement de la grille basse S-line + condenseur de clim+peinture complete du parechoc (piqué par les gravillon de d’anciennement DDE) et du rajout.

La petite arrive tranquillement vers c'est 185000 km.

J'ai un envie de chargement mais elle marche comme si elle était neuve.