Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut @ tous,

Hier j'ai été faire reprogrammé mon TT 225 coupé, aucun code default , suralimentation 100% étanche , j'avais déjà installé tout ce qu'il fallait ( débimetre / n75 neufs , durite autobahn etc ... ) .

Une fois le boitier remis en place , les personnes vont faire un essais avec la voiture avec l'ordinateur pour prendre les mesures .... ils reviennent pas super enchanté , la voiture marche mais pas aussi bien qu'elle devrait, il y a un soucis de richesse <_<.

donc on me demande si je met bien de l'essence de qualité , du 98 etc ... La cause la plus probable et la moins onéreuse sera le filtre a essence et en effet en reprenant les factures de la voitures je vois bien des changements de filtre à huile , pollen mais pas vu essence , le voiture a 121.000 km .

La cause la plus onéreuse serait la pompe à essence, j'espère que c'est pas ca.

Démontage du boitier et reflashage avec les données du premier essais et en attendant de revenir .

j'y retourne courant de semaine prochaine pour qu'il me change le filtre a essence et refaire un essais , auriez vous d'autres pistes sur les éventuelles causes du manque de richesse ?

:coucou:

Posté(e)

Salut,

Pour le filtre à essence, fais le toi-même, j'ai fait un rapide tuto là dessus, très simple à faire... 10 minutes de boulot.

Sinon je vois pas...

Bon courage! ;)

Posté(e)

merci matt, mais le gars a déjà commandé la pièce et sur paris intra dans un garage en sous terrain avec lumière moisie c'est ni facile ni un plaisir de bosser sur la voiture ... mais effectivement avec une cours ou un jardin ça n'a pas l'air très compliqué même moi je devrais y arriver :bigsmile:

Posté(e)

C'est sur, je suis dans le même cas que toi (je l'ai fait en vacances dans le sud)... Faut éviter également de travailler avec le cric fourni avec la TT c'est une vraie merde. Le mien a glissé les 2 fois où j'ai voulu l'utiliser. La deuxième fois j'ai dû en utiliser un autre pour pouvoir l'enlever... Mais quand je vois le prix que fait payer Audi pour ça (80€ environ) ça me fait hurler!