Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

je suis inscrit sur ce forum que depuis l'an dernier. Mais je suis de près les discussion sur les A8 D3 et aujourd'hui je me suis décidé de sortir de mon devoir de réserve. Je suis français parti vivre en Angleterre que l'année dernière et dès mon arrivé, je me suis procuré une A8 D3 immatriculé en 2004. Très belle auto que j'aie depuis prèsque 5 mois. Mais je vais envoyer les photos au maître de ce forum billeuz pour corriger les photos et pour m'aider aussi à cacher mon numéro de plaque d'immatriculation. Je crois qu'une fois il aurait réussi à les corriger, il va les mettre à votre disposition sur ce forum pourque vous puissez dire votre avis sur la voiture. Merci de vos commentaires anticipés.

Posté(e)

Ça fait bizarre le volant à droite quand même lol... mais en tout cas, elle est très jolie...

Posté(e)

Bonjour,

Merci les gars pour vos commentaires positifs. Aussi @ Atlantic75 merci pour la bienvenue. @ darktitix j'avoue c'est bizarre de trouver le volant à droite à premier vue mais une fois installé dedans, on est dans un autre monde. Quand je venais d'arriver en Angleterre la toute première fois, je me disais exactement la même que toi et après avoir essayé la conduite, je préfère mieux le volant à droite qu'à gauche. C'est vrai l'être humain a toujours peur de l'inconnu mais une fois on affranchit la crainte, ça y'est on s'habitue. D'ailleur, il y a pas que les anglais qui conduisent comme ça au monde, il y a aussi le Japon et pas mal de pays Africains aussi. Merci grand mâitre BILLEUZ pour cette mise en place.

Posté(e)

@ Billeuz,

Est-il possible d'avoir la cartographie en 3D après une éventuelle mise à jour du MMI??? Pour le moment j'en suis à 3160 dernière mise à jour faite par l'ex proprio. Mais on m'a dit de changer la console en elle-même. Est-cela vrai? C'est à dire ça : tndscf1409tq3.th.jpg et ça mmi-panel.jpg. Je crois que la récente est 5150.

Cheers mate!