Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je voulais simplement avoir la confirmation pour bloquer définitivement la date.

• Réponses 283
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut Roger, j'essaye de bosser sur le sujet avant le week end ! dsl pour le petit silence radio !:bigthumbup:

Hein! quoi tu bosse toi ? :bigsmile::bigsmile: Démonter des anti brouillard oui je confirme tu y arrive. :bigsmile::bigsmile: Alors une radio :fouet: tu doit savoir, non? :eldiablo::eldiablo::icon31: :moto:

:out1:

Posté(e)

quand on est trop "pinté" pour rouler, on se cache :eldiablo:

Posté(e)

question : peut on repousser au 26 juin ?

:boulett:

Posté(e)

Pareil pas dispo le 26 Juin :)

J'ai tous les week ends de pris en Juin et j'avais celui de libre prévu pour la sortie ;)

Posté(e)

ah! ah !! ça devient intéressant si c'est le 26 :eldiablo:

Posté(e)

Messieurs,

le 05 juin, sortie de Mike et bcp d'entre nous y participe

le 12 juin rasso mensuel à Nancy

le 19 juin sortie décapotée....ça commence à faire chargé, non ?

donc, pourquoi on ne ferait pas dernier w-e d'aout, premier de septembre ???

je vous propose qu'on statue dimanche ou lundi

donc soit le 19/05, soit fin aout, soit début septembre...

Posté(e)

Messieurs,

le 05 juin, sortie de Mike et bcp d'entre nous y participe

le 12 juin rasso mensuel à Nancy

le 19 juin sortie décapotée....ça commence à faire chargé, non ?

donc, pourquoi on ne ferait pas dernier w-e d'aout, premier de septembre ???

je vous propose qu'on statue dimanche ou lundi

donc soit le 19/05, soit fin aout, soit début septembre...

Tu as raison fin aout ou début septembre, moi je suis ok. :bigthumbup:

Posté(e)

Perso je trouve dommage de décaler cette sortie. J'aime pour ma part les belles ballades en voiture. La sortie de Mike propose deux visites sans cruising et le rassemblement de Nancy est lui "statique".

Comparer ces sorties n'a à mon point de vue pas de sens. De plus, c'est au moi de juin que les journées ont le plus de chances d'être belles et aussi les plus longues soirées.

Que l'on ne se trompe pas sur mes propos, je ne critique personne ni sur le fond ni sur la forme. J'expose simplement mon point de vue.

Posté(e) (modifié)

+1 avec Roger ;)

mais prend ton temps pour l'organisation B)

Modifié par jerome de metz
Posté(e)

+1 pour juin............peut etre pas trés objectif car j'ai vraiment envie de rouler avec ma belle ,ca fait trop longtemps dry.gif .

Posté(e) (modifié)

Perso je trouve dommage de décaler cette sortie. J'aime pour ma part les belles ballades en voiture. La sortie de Mike propose deux visites sans cruising et le rassemblement de Nancy est lui "statique".

Comparer ces sorties n'a à mon point de vue pas de sens. De plus, c'est au moi de juin que les journées ont le plus de chances d'être belles et aussi les plus longues soirées.

Que l'on ne se trompe pas sur mes propos, je ne critique personne ni sur le fond ni sur la forme. J'expose simplement mon point de vue.

Je l'ai bien compris comme tel Roger !

et pourquoi pas une en juin, et une en septembre ????

Modifié par nsrman
Posté(e)

fana pour juin et septembre :bigsmile:

En decembre pas pour moi,car PAT n'a plus de bois pour chauffer le TTR :rolleyes: .

@Jé et Roger :coucou:

Posté(e) (modifié)

+ 10000

C'est la seule sortie que j'attendais et que j'affectionnais en juin.

Je ne vais pas me déplacer le 5 juin à Mulhouse car pas de cruising et je ne déplace pas à Nancy pour les mêmes raisons. :(

j'attendais cette sortie le 19 juin car je sais que tu nous prépareras un beau parcours pour profiter de nos belles cheveux au vent. ;)

Modifié par WromB
Posté(e)

OUI, euh faudrait peut-être se décider !!!!

Je dis ça, je dis rien :jap:

:coucou: à tous

et à bientôt :biere:

:bien:

Posté(e)

Je pensais que la date serait décidée ce weekend! :Forum82: :closedeyes:

Posté(e) (modifié)

J'aimerai aussi savoir si la date du 19 juin est toujours confirmé comme ça l'était il y a un mois et demi ?

on part sur le 19/06

:unsure:

Désolé de te mettre la pression Jérôme mais on serait pas mal à être déçu si tu annulais. :(

Modifié par WromB
Posté(e)

dsl a tous un bon stress perso ce week, j'ai sorti le cab mais pour rouler sans but..........:(

On fait le 19 juin quoi qu'il arrive, je planche dessus au plus vite

on va tacher de faire mieux que l'an passé !:bien:

Posté(e)

Salut Jérome, ne t'inquiète, si c'est aussi bien que l'année dernière, ce sera déjà très très bien :bigthumbup:

@ Laurent: quand le chat n'est pas là les souris dansent ;)

Posté(e)

On fait le 19 juin quoi qu'il arrive, je planche dessus au plus vite

Impec! Tu peux déjà réserver deux places pour Catherine et moi! :bien:

Posté(e) (modifié)

Génial !

Sauf que je vais avoir droit à une fête "surprise" le 18 moi pour mes 30 ans.

J'ai appris ça hier lorsque j'ai rappelé à ma copine qu'on avait cette sortie de prévu sur ce week-end.

J'ai un peu honte mais on ne sera peut-être pas là au final.

Modifié par WromB
Posté(e) (modifié)

Génial !

J'ai appris ça hier lorsque j'ai rappelé à ma copine qu'on avait cette sortie de prévu sur ce week-end.

Zut, surprise tombée à l'eau du coup, faut la décaler ;)

Pour le 19, ok pour moi, une place.

Modifié par Krovian
Posté(e)

Ce n'est pas incompatible de fêter ses trente ans lors d'une sortie décapotée à mon avis! Et puis il y a peut être une école de pilotage sur circuit en Alsace! :ph34r: :humour:

Posté(e) (modifié)

Ce n'est pas incompatible de fêter ses trente ans lors d'une sortie décapotée à mon avis! Et puis il y a peut être une école de pilotage sur circuit en Alsace! :ph34r: :humour:

Ben dans la mesure où il y aura tous mes amis à la maison jusqu'à pas d'heure et que certains dorment à la maison, je ne sais pas si j'arriverai à partir en les laissant en plan au petit matin. :unsure: :lol:

Sinon oui, il y a l'anneau du Rhin pour mon cadeau! C'est d'ailleurs sur ce circuit que mon TT a fait ses premier tour de piste. :)

Si tu peux m'en dire plus sur les prestations qu'ils proposent s'il te plait Bernard je suis tout ouïe (par MP ou mail pour pas trop polluer bien sûr ;) )

Modifié par WromB
Posté(e)

Hello la foule,

point de rassemblement parking du Leclerc à St Dié des Vosges, ZAC d'Hellieule, tout ceci sera spécifié dans un topic dédié

bien a vous, Jé

Posté(e)

:bigthumbup: Jé pour le 19.................tu en peux en refaire une aussi en septembre :bigsmile: .

@raton: attention El tigro va rentrer..............................

Heli.

Posté(e)

Ouais deux sorties ce serait bien :)

On va reveiller un peu les routes vosgiennes !!!!

Posté(e)

Hello les amis, topic officiel du 2eme opus de la sortie décapotée créé, en attente de validation par nos gentils modos :rolleyes:

ce sera bien le 19 juin !!!:bigthumbup:

A++, pour la validation des inscriptions

Posté(e)

Personne pour valider le topic ???????????

:dodo: suis pas très patient, mais je suis contient de votre boulot nos chers modos !!! :P

Posté(e) (modifié)

reco faite aujourd'hui, ça va promettre !

29052010.jpg

petite photo prise sur la crête ! Ça donne pas envie de valider le topic de la sortie ??????????..............

En deux mots : GRAND BEAU !!

Modifié par nsrman
Posté(e)

En plus décapoté aujourd'hui, que du plaisir! Impatient d'avoir des infos, moi!

Pourquoi t’arrive pas à créer un nouveau sujet? :unsure:

Posté(e)

Le sujet est créé depuis vendredi soir avec les infos, l'itinéraire mais il est en attente de validation par l'équipe de modération ! bonne semaine à tous, votre Jé', qui a pris des couleurs lol ^^^^:eldiablo: