Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: Salut tout le monde , inscrit depuis une semaine , (oula , c court tout sa!) :coucou:

Détenteur d'une tres belle s3 :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: dont je vous ferai parvenir un maximum de photo dans peu de temps!! ^^

J'ouvre ce topic , car par chez moi , c'est a dire BORDEAUX et ces alentours proches(40km vers le sud), ily a pa énormément de s3 , a vrai dire , j 'en ai jamais vu encore....quelle tristesse!! :blink: :blink:

Pourtant étant fan de belle titine , je regarde tjs les voiture que je croise!

Alors en bon copain! j'aimerai bien savoir qui a une zolie s3 pour faire des petite balades , sortie , pourquoi pas de la piste (j'ai deja pratiqué avec un z4 ((((quelle fou vous me direz!))) lol)!!

A vos claviers les amis , car apres avoir lu le topic sur sorti et piste , je n'ai pas vu des sujet sur bordeaux interessant, mise a part des ressemblement de véhicules prestiges. B)

Je me charge des photos rapidement !

Posté(e)

Il y a un gros rassemblement sur Bordeaux à l'ancienne base marine (tu dois connaitre). Tu devrais trouver des clients là bas, non ?

Posté(e)

Je vais aller faire un ti tour alors?? c'est tous les combien sa?

Merci pour le tuyau

Posté(e)

Oo , Cool , j'irai faire un pti saut ^^ ... merci , et des gars de bordeaux , y en a pas des mass sur ce forum no?