Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai crû comprendre. En même tps ce sont des bonnes idées!

• 1 mois plus tard...
  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je comprend rien aux délais....

Moi on m'a dit "elle aura surement un peu d'avance car la date de fab est ravancée d'une semaine" il y a trois jours = livraison 3eme semaine de juillet.

Commandée le 12 mai en France.

Posté(e)

Bonjour,

Pour les délais, je vous confirme que c'est un peu bizarre, notre voiture était annoncée en concession la dernière semaine de juillet et la fabrication est retardée d'une semaine donc arrivée en aout.

Elle a été commandée le 7 mai.

Posté(e)

J'ai appelé mon concessionnaire aujourd'hui, il m'a lâché un "Non pas de nouvelles, je suis avec un client je vous rappelle?" (et moi je suis pas client? Tu te gêne pas trop pour répondre quand je suis là.... :furious: )

Merci pour cette précision hors paire....

Je commence à en avoir raz le c**, j'ai signé pour le 30 juin moi.....

La semaine dernière il me disait "un peu avant la dernière semaine de juillet"

Maintenant si c'est août ça va être annulation de ma commande + achat TTS occase! :eldiablo:

Posté(e)

Ah c'est sa le probleme des vehicule neuf ...

Du delai du delai et du delai

Du retard de lavance c'est toujours la meme chose

Achete un TTS achete :eldiablo: :eldiablo:

Sinon bon choix le TT il va etre beau!

Mais c'est long octobre quand meme !! <_<

Posté(e)

C'est surtout le soucis de commander juste après un facelift avant même que l'informatique soit à jour.

Pour mon A3, aucun souci de date de livraison, livrée dans les délais.

Et en plus ce con il me rappelle pas, ce qui a le don de m'agacer particulièrement. Inutile de promettre qu'on rappelle si on le fait pas. :furious:

Posté(e)

Si c'était pas si compliqué d'annuler une commande....

Posté(e)

J'ai essayé mais il était déjà sur répondeur à 18h25.

Et il m'a jamais rappelé pour l'histoire d'aujourd'hui.

Posté(e)

C'était quand meme très etonnant que les délais Francais soient moins long que ceux du pays de fabrication.

De toute facon, je pars 15 jours en Septembre en république dominicaine...Ca me fera patienter :-D

Posté(e) (modifié)

Cela dit corona, ils restent plus court (fin juillet début aout vs fin septembre debut octobre en DE), et confirmation de la part de mon concessionnaire pour dernière semaine de juillet (vu de mes propres yeux, fabrication semaine prochaine sur l'ordi).... :bigthumbup:

Ca valait vraiment pas le coup: Allemagne = pas plus de remise + délais plus longs.... Je suis bien content d'avoir commandé à 15 min de chez moi :D

Modifié par woozy
Posté(e)

Tu as raison, je suis passé à ma concession, le 1.8 qui n'a pas beaucoup changé dispose du délai le plus court, le 2.0 litres un peu plus long malgré qu'il existe déjà sur d'autres voitures, par contre je comprends pas le délai du diesel il est dispo sur tellement de voiture.

Pour mon cas la voiture sera fabriquée dans les délais mais c'est au niveau de la livraison que cela cafouille, elle sera livrée avec quatre autres voitures pour la concession, j'ai cru comprendre qu'ils essayaient de mutualiser.

Nous la récupérerons au retour de nos vacances avec Trois semaines de plus à attendre.

Il ne reste plus qu'à attendre.

Autre sujet, ma concession a reçu son modèle d'expo, c'est le même que celui présenté dans un autre post.

Posté(e)

J'étais allé voir en Belgique (Mai) et le délai était au minimum jusqu'en Octobre et on ne savait pas encore passer commande a ce moment là. La remise est de 5% en Belgique pour 10% en Allemagne.

Le prix de base de la S line en Allemagne est de 38395 € (avec TVA Belge)et en Belgique 40189 €, sans compter les options qui sont toutes plus cheres en Belgique...

Si ca ne vaut pas le coup de faire 100km pour aller en Allemagne, je ne sais pas ce qu il te faut ...

Posté(e)

En parlant de TT en expo', il y a chez Audi Reims une 2.0TFSI 211 Quattro S-tronic ... 55000€ en gros :blink:

Posté(e) (modifié)

Oui, fonction de motorisation et de livraison. ;)

Demain on est le 12, elle arrive la semaine prochaine ou la semaine d'après, je commence à redevenir comme un gosse :D

EDIT: on EST le 12, elle arrive cette semaine ou la semaine prochaine. :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par woozy
Posté(e)

Ton concess' vient de m'appeler ... il n'ose pas te le dire ... mais c'est la semaine du 12 Août ou celle d'après :bigthumbup:

Posté(e)

Oui et toi Eric :bigthumbup:

Y'a juste une sal...rie d'orage qui m'arrange pas <_<

Posté(e)

oui ça va merci !

après tu essaye un peux de me dire pour août :bigsmile:

Posté(e)

Ton 1er WE ce sera trop court, mais pour celui du 8 ça va le faire :bigthumbup:

Posté(e)

Moi je vote pour toi Blizz :winner:

Sinon tu ne serais pas libre pour un godet en fin de journée, vu le temps je serais sur Reims pour faire mes paquets :coucou:

Posté(e)

Désolé Nono , je serai pas sorti du taf avant 20h00 cette semaine :(

Le Blizz il a l'épaule en vrac et il s'est tordu la cheville :angry:

J'ai mis de la glace hier soir , je suis allez voir mon medecin ce matin :

Epaule , c'est une micro déchirure et la cheville est juste foulée.

Bref je suis rassuré :bien:

Posté(e)

Tennis :bigsmile:

L'épaule c'est une micro déchirure de fatigue , on rigole pas ! et la cheville c'est en tournoi hier soir en bout de course sur un appui , elle a pliée , cela m'arrive très rarement :furious: