Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai enfin commandé ma TT hier !!!

Pour résumer : Audi TT Blanc ibis 2.0 TDI SLine Facelift

En options:

- Tissu/Cuir avec coutures en gris

-Pack Sline

-Aide au stationnement

-régulateur de vitesse

-Rétroviseur intérieur avec commutation J/N, détecteu de pluie et luminosité

-Pare brise avec bandeau supérieur assombri

-Jante 19" RS4 finition titane noir

-Feux xénon avec LED

-Pack intérieur LED

-GPS

-controle de la pression des pneus et boulons antivol

Je l'ai commandée en Allemagne et je devrais la recevoir la deuxieme semaine de Septembre. Elle va remplacer ma petite C2 1.4 HDI donc je peux dire que le changement est terrible !!! :-D

Les photos suivront en Septembre ... ;-)

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

merci !!! :-)

Pack LED c est: l'éclairage intérieur, l'éclairage d'ambiance, zone des pieds a l avant, poignées de portes intérieur, miroir de courtoisies et catadioptres actifs dans les portes avec technologie LED.

Posté(e)

Elle sera sympa cette TT :bien: .... après j'suis pas fan du TDI sur cette voiture mais si t'es gros un gros rouleur ça s'pardonne :bigsmile:

Ca va changer de la C2 :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Hé bien justement !!!

Merci à "Corona" de nous faire un petit "topo" dès les 1ers tours de roue ;)

Modifié par billeuz
Posté(e) (modifié)

Là totalement d'accord avec toi :bigthumbup:

J'ai jamais fais gaffe, y'a beaucoup d'écart entre 1.8TFSI et 2.0TDI :unsure:

Ce serait pas mal un comparatif entre les 2 :bigthumbup:

Modifié par billeuz
Posté(e)

C'est plutôt proche en perf', avec les écarts "logique" selon les caractéristiques mécaniques de ces 2 types de moteur .... mais je reste sur mon SP98 :bigsmile:

Ceci dit j'attends un CR détaillé sur le TDI dans une TT :bigthumbup:

Posté(e)

Ceci dit j'attends un CR détaillé sur le TDI dans une TT :bigthumbup:

Bizarre , moi cela me laisse complétement indifférent :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Même si je n'achèterais pas ... je suis curieux du CR :bigsmile:

Tiens je vais regarder combien y'a d'écart entre TDI et TFSI 160 :bigthumbup: .... 7400€ de diff' ... même si la TDI à le Quattro :blink:

Modifié par FCNono
quote inutile
Posté(e)

Attention aux quotes inutiles consistant à citer le message situé juste au dessus du votre.

Merci :jap:

Posté(e)

Oui m'sieur ;)

Et si y'en a un qui répond avant moi pendant que je répond comment qu'on fait ? :bigsmile:

Posté(e)

On fait ... bly :bigsmile:

Si j'étais courageux j'irais laver ma voiture :bigsmile:

Posté(e)

Finale Federer / Nadal dans 5 minutes , même à coté de n'importe quoi , je bouge pas mon boule :P

Posté(e) (modifié)

Merci à tous pour vos commentaires !!

En effet, je roule assez bien...Entre 35 et 40 000 km/an donc le TDI était inévitable pour moi.

J'ai eu l'occasion d'essayer la TDI et ca pousse quand meme bien mais bon comme je l'ai déja dis...Je viens d'une C2 68 cv... Y a pas photo ;-)

Sinon, je vous ferai très vite un compte rendu de la voiture dès réception mais il faudra malheureusement etre patient...:-( Je devrais la recevoir vers la mi Septembre, ce sera mon propre cadeau d'annif. pour mes 24 ans :-p

Ha oui, je la ferai certainement reprogrammer à 205cv et 420nm de couple mais début de l'année 2011, le temps de bien la prendre en main et de la roder comme il faut.

En Allemagne, la différence entre la 1.8 TFSI et la TDI est de 5400 €.

Modifié par Corona
Posté(e)

Ca va changer de la C2 :bigthumbup:

niveau bruit pas trop :bigsmile: !

felicitation pour ton achat :eldiablo:

Posté(e)

C'est clair que ça va te changer de ta C2 ... pour la reprog' pas la peine d'attendre trop longtemps ... faut s'laisser tenter :eldiablo:

Posté(e)

Je vais juste attendre qques mois, surtout pour le rodage.

A mon avis, je vais bien sentir la différence avec la reprogrammation :-p

Posté(e) (modifié)

Hello!

Sympa comme config! Je t'envie le quattro, mais pas le TDI. Cela dit, avec ton Km annuel, tu pouvais difficilement éviter.... :bigsmile:

Modifié par woozy
Posté(e)

En meme temps, question performance c est assez proche du 1.8 TFSI qui est quand meme 100kg plus léger que le TDI. Coté bruit, je suis d'accord que ca ne donnera pas le meme.

Au fait, le garage m'a dit que la langue du gps pouvait etre changée mais la configuration est facile ou il faut payer ?

Encore une question, la TT (quattro) tient bien sur la neige ou l achat de pneus hiver est inévitable ? Car il y avait un pack en 17 ou 18" jantes plus pneus pilot Alpin michelin pour 950 €

Posté(e) (modifié)

J'ai envie de dire HEUREUSEMENT avec le supplément de motricité du quattro, les 10 ch supplémentaires et les 100Nm de couple de surplus, manquerait plus que ça... Sans parler du surplus en euros, qui mettra assez longtemps à vraiment rentabiliser par rapport à un 1.8 TFSI...

Euh, non, y'a pas que ça comme différence.... Bruit, certes, mais aussi zone rouge à quelques milliers de tours plus loin..... Et ça change tout! Crois-moi, pour avoir eu les deux! :malelovies:

Même si le tdi a ses avantages propres comme vu plus haut, tout comme l'essence.

Mais sur ce genre de véhicule, je suis et je resterai fidèle au sans plomb, je trouve que le tdi ne colle pas du tout à l'esprit d'un petit coupé "sport".

Bref un autre débat.

Modifié par woozy
Posté(e)

wé bé c'est un gros rouleur , laissez le tranquille avec le TDi rhoooo ! :bigsmile:

Posté(e)

Qui calcule le temps qu'il va mettre à combler les 7000 euros de delta, même en roulant 35000Km/an? :bigsmile:

Mais non, on le taquine gentiment. C'est bien quand même le tdi. :P

Posté(e)

Moi c'est avec 25000/an, mais le choix est fait facilement aussi :bigthumbup:

Posté(e)
wé bé c'est un gros rouleur , laissez le tranquille avec le TDi rhoooo !

lol merci

Mais c'est sure que si j'avais pas autant de km j'auris pris le 2.0 TFSI qui au passage m'aurait couté moins cher !!!

Il y a 5400 euros de différence entre le TDI et le 1.8 TFSI en Allemagne.

Posté(e) (modifié)

Le principal c'est qu'elle te plaise de toute manière. Les écoute pas, ils m'ont déjà fait dépenser 1000 boules en xenon en plus de ce qui était prévu (merci les gars!) :hot:

Modifié par woozy
Posté(e)

T'en fais pas c'est jamais méchant ici ... par contre ça charrie pas mal :bigthumbup:

Et pis même si t'as pris un TDI, t'as au moins pris une couleur sympa .... tu n'es pas tombé dans la Gris/Noir attitude :P

(t'as vu comme on déplace le débat facilement :bigsmile: )

Posté(e)

Ca va pas tarder à parler ambulance ici... :rolleyes:

Posté(e)

quoi on critique le noir ? il a quoi le pompier ? :bleble: :bigsmile:

Posté(e)

Je suis bien d'accord, le blanc est LA couleur du TT et avec les RS4 19" noire... :malelovies:

woozy: Tu as bien fait de prendre les Xenon. J'ai attendu 6 mois pour la commander rien que pour avoir les LED avec le facelift.

Alors, des avis a propos de la neige ?

Posté(e)

Le pompier il est en pleine forme :bigthumbup:

La neige c'est marrant ... mais Quattro ou pas tu ne fais pas de miracle sans monte pneumatique adaptée ;)

Posté(e)

a merde ! j'avais pas vu, en plus du TDI elle est blanche :( :bigsmile:

Posté(e)

Alors, des avis a propos de la neige ?

Ton quattro passera mieux c'est certain , mais les pneus contact c'est quand même un plus , pour info un ami n'a pas monté dans une station avec son quattro sans pneus contact , alors qu'avec ma golf équipé de 4 pneus contact je suis monté ;)

Après je sais pas c'était un break et il était bien chargé , p'tre pour cela.

Posté(e)

MErci de me conforter dans mes dépenses ;)

Pour le reste je suis de l'avis des autres: quattro ou pas, les pneus hiver ça change tout!

Posté(e)

si tu veux des idées pour des dépenses , pas de soucis :bigsmile: